Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Une excellente recette par un Cardiologue : qui protège votre cœur et prévient du cancer : Essayez-la ! ça ne coûte rien !

Publié par sarah sur 15 Octobre 2015, 18:48pm

Catégories : #santé naturelle

Une excellente recette par un Cardiologue : qui protège votre cœur et prévient du cancer : Essayez-la ! ça ne coûte rien !

Recette pour le traitement du corps entier! Purifie les vaisseaux sanguins, guérit cardiaques, améliore l'immunité littéralement nettoyer le foie, améliore la performance mentale, protéger contre la crise cardiaque, et l'on croit pour aider dans le traitement du cancer.

Les ingrédients nécessaires:

15 citron
12 gousses d'ail
1 kg de miel
de 400 g de germe de blé
400 g de noix

Préparation:

Prenez 400 g de blé et le mettre dans un bocal en verre propre. Remplissez-le avec de l'eau et on laisse reposer pendant 10-12 heures. Couvrir avec de la gaze. Après 10-12 heures, filtrer à travers une étamine et bien rincer les haricots. Un jour plus tard apparaîtra choux de taille 1-2 mm.

Par la suite, il faut mettre l’ail, les noix dans une machine de viande hachée puis leur ajouter cinq citrons. Pour les dix citrons qui restent, le mieux est d’en faire un jus qui va être ajouté à ce dernier mélange. Notre mélange final aura juste besoin de goût grâce au miel qui s’y ajouter.
Le mélange a été transféré dans un bocal en verre. Conserver au réfrigérateur. Vous pouvez utiliser après un repos de 3 jours.

Ce médicament traite l'ensemble du corps et de toutes les maladies!

Comment adopter:

1-2 cuillères à soupe 30 minutes avant chaque repas (3 fois par jour). Le traitement du cancer est prise toutes les deux heures une cuillère à soupe.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents