Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Traitez vos dents comme un dentiste: trucs simples pour enlever le tartre, la plaque, les bactéries et guérir la mauvaise haleine

Publié par sarah sur 29 Octobre 2015, 18:36pm

Catégories : #santé naturelle

Traitez vos dents comme un dentiste: trucs simples pour enlever le tartre, la plaque, les bactéries et guérir la mauvaise haleine

Un beau sourire et de belles dents signifient beaucoup, mais beaucoup de gens ne donnent pas leurs dents l'attention méritée, leur causant un dommage irréparable.

Les gens se brossent les dents souvent au mauvais moment, trop rapidement ou utilisent de vieux outils. En outre, beaucoup de gens oublient de se brosser les dents le matin

Voici comment vous devez prendre soin de dents et éviter les erreurs fréquentes et les risques:

Le brossage de haut en bas est mauvais

Se brosser les dents de haut en bas peut éroder les gencives. Alors, essayez de les brosser en mouvements doux et circulaires, masser les gencives et les dents.

Les bactéries se cache dans les gencives, de sorte que les brosse à dents ont besoin d'aller dans la gomme, non seulement à patiner sur la surface des dents. En outre, les gencives commencent à saigner lorsque vous n'êtes pas le brossage de la bonne façon. Utilisez une brosse de force moyenne.

Dentistes conseillent de passer une quantité égale de temps sur chaque section de la bouche. Se brosser les dents pendant 30 secondes ne suffit pas. En outre, 3 minutes est trop long, donc un minimum de deux minutes suffisent.

C HEW gomme seulement pendant 10 minutes

Nous aimons la bouche fraîcheur des gencives, mais les gommes à mâcher trop longtemps peut causer des problèmes. Vous avez besoin de mâcher des gommes seulement pendant 10 minutes, ou jusqu'à ce que la saveur disparaît.

Dents cassent les choses, mais les gencives sont doux et les dents commencent à frapper les uns les autres, provoquant la rupture et à l'écaillage.

En outre, l'estomac attend la nourriture et commence à produire de l'acide. Cela peut irriter la muqueuse de l'estomac, causant finalement des ulcères d'estomac.

La combinaison de fraises et de bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude) est un agent de blanchiment de la dent naturelle.

Vous pouvez préparer avec 8 fraises et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez-les et préparer une pâte.

Entre vos dents, mettre en coton pièce à mordre et ensuite appliquer la pâte sur les dents. Frotter la pâte un peu pour blanchir les dents.

Les taches causées par le café, le thé et le tabagisme peuvent être éliminés par le bicarbonate de soude, car il agit comme un abrasif.

Fraises comprennent l'acide ascorbique qui peut éliminer les taches sur les dents trop et les faire briller.Consommer fromages à pâte dure peut garder les dents blanches et saines trop. Fromage neutralise l'acide de la plaque dentaire parce que le produit laitier fermenté alcalin augmente dans la bouche et forme une protection autour des dents.

Brosse avant le petit déjeuner

Il est préférable de se brosser les dents avant le petit déjeuner, pas après cela.

Consommer des aliments acides ou sucrés pour le petit déjeuner suivi par le brossage des dents ne peut frotter le sucre dans les dents et de porter l'émail.

Si vous voulez se brosser les dents après le petit déjeuner, attendre une heure pour donner une chance de neutraliser l'acide de votre salive.

La nuit, dents doivent être brossées avant d'aller au lit. Il est important, car à ce moment de la journée que vous produisez le moins de salive. Lorsque les niveaux de salive sont réduits, les bactéries peuvent provoquer des caries.

Pinceau langue

Peut-être que vous avez oublié, mais le brossage langue est importante car elle est la clé pour une haleine fraîche.Tongue comprend les la plupart des bactéries, qui produisent du soufre et fait mauvaise haleine.

Vous pouvez nettoyer la langue avec votre brosse à dents ou un gratte-langue.

Brosses à dents électriques propres dents mieux que les brosses manuelles. Il en est ainsi parce que la brosse électrique fait tout le travail pour vous.

Ne pas oublier d'utiliser la soie dentaire

Vous devez utiliser la soie dentaire chaque jour, ou chaque autre jour.

Des études ont montré que la soie dentaire peut prolonger la vie des gens, tandis que les personnes atteintes de la maladie des gencives ont augmente les chances de souffrir de maladies coronariennes.

La maladie des gencives provoque des bactéries dangereuses d'être libérés dans la circulation sanguine.

La soie dentaire perturbe les bactéries de sorte qu'ils ne peuvent pas se développer et obtenir dur.

Commenter cet article

Vincent 11/07/2016 10:49

Merci pour tous ces conseils. Se brosser ou nettoyer sa langue avec un outil adapté est un geste à faire au quotidien. La langue est un véritable nid à bactéries. Ces dernières impactent négativement notre santé bucco-dentaire.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents