Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


TOUS LES SIGNES FORTS DU VIEILLISSEMENT? CE GRAND ELIXIR DE RÉGÉNÉRATION VA RESTAURER LA BEAUTÉ, LA FORCE ET LA SANTÉ - UNE RECETTE!

Publié par sarah sur 17 Octobre 2015, 19:28pm

Catégories : #Beauté naturelle

TOUS LES SIGNES FORTS DU VIEILLISSEMENT? CE GRAND ELIXIR DE RÉGÉNÉRATION VA RESTAURER LA BEAUTÉ, LA FORCE ET LA SANTÉ - UNE RECETTE!

Les signes extérieurs évidents de vieillissement sont les rides autour des yeux et des rides mime; perte de volume (sous-cutanée de tissu de soutien) de la peau et l'atrophie musculaire, la posture pogrbljenije, amincissement et sèche cheveux terne, l'affaissement du visage et l'épaisseur du corps - dès que vous êtes en surpoids, vous paraître plus vieux et le plus âgé vous avez tendance à perdre du poids en raison de ralentir le métabolisme, mal de dents maintenue - même si elles ne sont pas toujours un signe de l'âge, l'apparence va ajouter une année ou plus, mains sèches et ridées, les varices et de la cellulite ...

Ce sont toutes les impressions externes, qui réduisent souvent l'estime de soi (et une certaine force dans les bureaux de chirurgiens plasticiens). Cependant, ce ne sont pas un problème (ce qui nous attend tous inévitablement), dans la mesure où le développement de changements internes, la faiblesse et les maladies qui viennent souvent avec le vieillissement.

Très souvent, nous ne sommes pas conscients combien d'un phénomène tel que la douleur dans les muscles et les articulations pour annoncer les premiers signes de vieillissement. Le vieillissement est étroitement liée aux processus d'oxydation, et il est le même processus qui mène à la rouille du fer, argent, noir, beurre rance, et le feu brûle. Il est un processus de libération de forces chimiques au sein de l'oxygène que nous respirons dans l'air, ou de l'ingestion de nourriture.

Le fait est que l'oxygène dans le corps par les aliments ou la respiration ne passent pas, et le reste sous la forme de radicaux libres comme des électrons non appariés volent des électrons à partir de nos cellules pour être accouplé! On sait que l'organisme de l'inflammation, de la charge mentale et physique consomme beaucoup plus d'oxygène, et le résultat est la formation de radicaux libres.

Sur la surproduction de radicaux libres affecte un certain nombre d'autres facteurs tels que le stress, le tabagisme, la consommation d'alcool d'aliments frits, pollution de l'environnement, l'exposition aux rayons X ou des rayonnements radioactifs ...

Dans certains vieillissement évident va plus vite, dans d'autres, plus lent. Beaucoup voudraient pas de vieillissement, mais ce processus, il est possible de ralentir et de vivre mieux et plus sain car indépendamment de la santé d'âge est toujours un prix.

Modes de vie sains, l'activité physique, l'équilibre mental et spirituel et une nutrition adéquates influencent grandement que le «pouls» de jeunes consomment beaucoup plus lentement.

Un proverbe chinois dit: le vieil homme comme il a vécu.

Si vous êtes gêné par des problèmes de vieillissement ou de toute autre maladie vous apporter les recettes très guérison que vous pouvez réellement récupérer et la jeunesse et améliorer la santé. Cet élixir contient 5 ingrédients puissants et éprouvés qu'une action commune peut être empêché, et de salaison et de ralentir de nombreuses maladies et affections

Recette pour la Grande-élixir de régénération

Broyer et mélanger:

- 4 kg de céleri
- 400 grammes de miel
- 400 grammes d'ail
- zeste de citron 8
- 400 grammes de raifort

Placez l'étamine dans un bocal dans sa prise ce mélange pendant 12 heures dans un endroit chaud, la température d'environ 30 degrés et 3 jours dans un endroit frais.

Après les 3 jours filtrer le jus du mélange à travers une étamine, versez-le dans une bouteille de verre et de le conserver dans le réfrigérateur.

boire 3 fois par jour une cuillère à soupe15 minutes avant les repas.

Dans cette recette, il est important que tous les ingrédients sont biologiques.

Pourquoi ce travail?

Le céleri est riche en silice, ce qui est très important pour une belle peau. Silice renforce la structure de la peau et rend ongles et les cheveux plus puissant. En plus de la silice, il est à 15% de la quantité quotidienne recommandée de vitamine C, qui combat les radicaux libres qui interfèrent avec les processus métaboliques et accélèrent le vieillissement.

Potassium et de sodium dans le céleri contrôler le niveau d'eau dans le corps et aident à éliminer progressivement ses excès, et contribuent ainsi contre la cellulite et les poches sous les yeux. Composé coumarine protège les cellules et les empêche de mutations qui peuvent conduire à la tumeur.

Le miel est un merveilleux aliment anti-vieillissement et devrait être votre premier choix pour les édulcorants. L'activité antioxydante de miel est égal à celui des fruits et légumes. Miels sombres ont un effet médicinal plus forte, et parmi les meilleurs miel de sarrasin et manuke. Le miel contient plus de 180 différents minéraux, des enzymes, des antioxydants, des bioflavonoïdes, des vitamines et aromatisant. Cette combinaison unique rend beaucoup acclamé et efficace.

L'ail réduit le risque de nombreuses maladies courantes, comprenant des fibres, les nutriments et les vitamines A, C, E et B complexe. Il réduit les risques de cancer, en particulier la vessie et de la prostate. Les personnes qui consomment régulièrement de l'ail ont 60% moins de chances d'avoir un cancer de l'estomac.

Réduit le risque de maladie cardiaque, diminue le mauvais cholestérol et augmente le bien et augmente les niveaux d'antioxydants dans le sang qui aident à prévenir le durcissement des artères. Elle renforce également le système immunitaire et d'agir contre la grippe et le rhume.

Le citron est un remède favori de beaucoup de personnes. Ses bienfaits pour la santé sont vraiment infinies. Fonctionne anticancéreux et antioxydant, prévient la constipation, le diabète, l'hypertension, rajeunit la peau et les cheveux, nettoie le foie et le sang. Le jus de citron élimine la formation de calculs rénaux de citrate urinaire.

Il agit comme un diurétique et est bénéfique dans le traitement du rhumatisme et l'arthrite, la désintoxication et contribue à l'élimination des toxines. Parce que la vitamine C est très guérison pour des problèmes respiratoires et ravive les gens qui ont des problèmes d'asthme. Parce que la part de potassium est recommandée pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, des étourdissements et des nausées. Il a un effet anti-stress.

Hren attribué propriétés allongement de l'espérance de vie. Si vous avez une maladie respiratoire ou de problèmes urinaires, de raifort peut aider à restaurer la santé. Chaque partie de raifort a une valeur thérapeutique.

Contient des composés anticancéreux glucosinolates qui augmentent la capacité du foie à détoxifier des substances cancérogènes et de réduire la croissance de la tumeur, a également rendre le corps plus résistant aux contaminants de l'environnement. Contenir les glucosinolates et les plantes crucifères qui sont parmi les aliments les plus médicinales pour les patients atteints de cancer.

Merci à l'influence forte antibactérien est utilisé pour la cystite, la bronchite et la toux, et empêche l'accumulation de toxines dans la vessie. Poumons et les sinus propre, ce qui est la raison pour laquelle sa consommation quotidienne recommandée de ces problèmes. Contient sinigrin glycoside forte qui facilite la rétention d'eau excessive.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents