Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Soyez prudent parce que les substances chimiques dans les teintures capillaires des femmes populaires peuvent causer le cancer. Vous pouvez utiliser du café comme une alternative.

Publié par sarah sur 17 Octobre 2015, 19:10pm

Catégories : #santé naturelle

Soyez prudent parce que les substances chimiques dans les teintures capillaires des femmes populaires peuvent causer le cancer. Vous pouvez utiliser du café comme une alternative.

Des recherches récentes ont révélé que les teintures pour cheveux populaires utilisés par des millions de femmes contiennent des produits chimiques associés au cancer. Haut pour cent (87 sur 100) des patients atteints de cancer du sein ont utilisé la teinture des cheveux à long terme. Les femmes qui colorent leurs cheveux ont plus de chances de 70% d'avoir un cancer de l'ovaire.

Bien que les méthodes naturelles de colorant ne donnent pas un résultat de longue durée, au moins, ils ne pas endommager les cheveux et peut même la renforcer. Selon l'Institut national du cancer il ya plus de 5000 produits chimiques différents utilisés dans les teintures capillaires classiques. Beaucoup de ces produits chimiques sont considérés comme cancérigènes. Mais, le café est un produit absolument naturel, qui possède des propriétés bénéfiques.

Vous pouvez utiliser ce mélange de café naturel facile, et vous obtiendrez la brillance, teinte désirée, et même de promouvoir la croissance des cheveux. Des recherches récentes café confirmé aide en effet la croissance des cheveux.

Un café pour teindre vos cheveux - procédure
  • Faire vraiment fort de café bio, espresso préférence. Café non organique contient généralement des produits chimiques ajoutés.
  • Laissez votre café refroidir.
  • Mélangez avec 2 cuillères à soupe. du marc de café organiques
  • Appliquer le mélange sur vos cheveux et laisser pendant environ une heure. Il va donner à vos cheveux une belle couleur chocolat sans aucun dommage.
Rincer café

Utilisez le vinaigre de cidre pour rincer le café de vos cheveux, car il aidera joint dans la couleur, et enfin rincer à l'eau tiède.

Si les résultats escomptés ne sont pas immédiatement visibles, répétez le même processus pendant quelques jours dans une rangée pour permettre au café de pénétrer dans les brins de vos cheveux.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents