Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Secret indien à la vie sans cancer!

Publié par sarah sur 5 Octobre 2015, 20:00pm

Catégories : #santé naturelle

Secret indien à la vie sans cancer!

Saviez-vous que les Indiens ont des taux considérablement plus faible de cancer? Voici ce que le Dr Carolyn Anderson dit à propos de ce fait.

Les Indiens sont moins susceptibles de développer un cancer bien qu'ils sont plus exposés à des agents cancérigènes dans leur environnement que les gens de l'Ouest.

Comme elle faisait des recherches sur la littérature sur la prévention et le traitement du cancer, elle a trouvé des statistiques qui lui ont frappé comme l'éclair. Les ratios sont les suivantes:

- Les Indiens ont 1/5 autant de cancers du sein que les Nord-Américains au même âge!
- Les Indiens ont 1/8 autant de cancers du poumon que les Nord-Américains au même âge!
- Les Indiens ont autant 1/9 les cancers du côlon que les Nord-Américains au même âge!
- Les Indiens ont 1/50 notre taux au cancer de la prostate!

Quelle est la raison de cette différence significative dans les taux de cancer?

Il ya trois réponses selon le Dr Anderson:

1. Le curcuma est une épice qui fait des miracles
Si vous ne l'avez jamais vu ou essayé de curcuma, il est une épice en poudre jaune, fabriqué à partir de la racine d'une plante à l'Est de l'Inde. Il est l'un des composants du curry jaune. Il enrichit la saveur et est également ajouté à malts, de yaourts et autres aliments.

Curcuma comprend les caractéristiques anti-inflammatoires puissants. Il n'y a pas d'autre ingrédient alimentaire qui est plus efficace pour réduire l'inflammation dans l'organisme. La curcumine est l'ingrédient du curcuma qui est responsable de cet effet. Elle retient le développement de nombreux cancers, comme le côlon, de la prostate, de l'ovaire, du sein et le cancer du cerveau. Il réduit également le développement de nouveaux vaisseaux sanguins qui alimentent la tumeur.

2. Les scientifiques ne devraient pas négliger ce remède populaire
Cette épice a été utilisé en Inde, en Chine et au Moyen-Orient depuis plus de deux millénaires. Bharat Aggarwal, un professeur de Houston, au Texas, a été le premier scientifique qui a montré que la curcumine est très utile contre le cancer. Il a montré les effets extraordinaires de cet ingrédient sur ​​des tumeurs de cancer du sein insérées sur des souris, même lorsque ces tumeurs ne réagissent plus à la chimiothérapie. Seule une dose ou la curcumine alimentaires régulier réduit l'augmentation de métastases dans ces souris.

Nous devrions tous être consommons curcuma, mais comment et à quelle fréquence?

3. Augmenter les bienfaits anti-inflammatoires de curcuma
Parfois, combiner les aliments peut augmenter le bénéfice. Lorsque le curcuma est consommé par lui-même, ou sous forme de capsules, est très faiblement absorbé par l'intestin. Lorsque le curcuma est combiné avec du poivre ou de gingembre, comme dans le curry jaune, ça va passer l'obstruction intestinale. L'absorption du corps de curcuma est augmenté de 2000% lorsqu'il est mélangé avec du poivre. En outre, il doit être dissous dans l'huile d'olive.

Ceci est la formule qui fait des miracles:

Ingrédients nécessaires:

- ¼ de cuillère à café de poudre de curcuma
- Une demi-cuillère à café d'huile d'olive
- pincée de poivre noir

Comment le préparer:

Mélanger tous les ingrédients mentionnés ci-dessus.
Le mélange peut être ajouté dans les soupes, les sauces à salade, les légumes ou les viandes cuites.
La meilleure option pour consommer le mélange est aussi souvent que vous le pouvez.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents