Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Reconnaître les signes et symptômes Lorsque votre thyroïde ne fonctionne pas correctement

Publié par sarah sur 22 Octobre 2015, 19:48pm

Catégories : #santé naturelle

Reconnaître les signes et symptômes Lorsque votre thyroïde ne fonctionne pas correctement

Cette glande du cou en forme de papillon pourrait avoir un impact considérable sur une grande variété de fonctions de l'organisme. À l'âge de 35 ans et plus chez les femmes il ya de grandes chances pour trouble de la thyroïde.

Situé au-dessus de la pomme d'Adam, votre thyroïde produit des hormones thyroïdiennes (TH), qui réglemente, entre autres choses, de la température, le métabolisme et le rythme cardiaque de votre corps. Les choses peuvent commencent à aller mal lorsque votre thyroïde est sous ou sur-actif. Si il est lent, il produit trop peu TH; Amped-up et il produit trop. Quelles sont les causes votre thyroïde pour aller détraquer?

Parfois, la raison est purement génétique, ou ce pourrait être une attaque auto-immune, la grossesse, le stress, les carences nutritionnelles, ou toxines dans l'environnement, mais les experts ne sont pas tout à fait sûr.

Vous êtes épuisé

Sensation de fatigue et de ne pas avoir la vitalité sont les questions liées à des grappes de conditions, mais ils sont bien connectés à l'hypothyroïdie, la question qui est la conséquence de l'hormone thyroïdienne trop minime

Vous vous sentez déprimé

La dépression constante peut être un signe d'hyperthyroïdie. La production de l'hormone de la thyroïde est responsable de la "bonne idée" état du cerveau.

Vous vous sentez nerveux et anxieux

Nervosité et «sentiment Wired" sont reliés à une hyperthyroïdie, lorsque l'organe de la thyroïde fait une quantité excessive de l'hormone thyroïdienne. Accablé de messages réguliers "tous les cadres vont", votre système de digestion et de tout le corps peuvent se transformer en overdrive. A tout hasard que vous avez une inclinaison que vous ne pouvez pas vous détendre, votre thyroïde peut être «hyper

Votre appétit ou papilles sont modifiés

Augmentation de l'appétit est due à l'hormone thyroïdienne est trop dans le corps. Le seul point positif est que la partie «hyper» de la maladie compense généralement l'impact calorique d'une augmentation de l'appétit de sorte que le résultat final est pas le gain de poids.

Votre cerveau se sent floue

La privation de sommeil ou le vieillissement pourrait être une cause de vos sent floues. Hormone thyroïdienne trop (hyperthyroïdie) peut causer des difficultés de concentration et trop peu (hypothyroïdie) peut provoquer l'oubli et le brouillard du cerveau général.

Vous avez perdu votre intérêt pour le sexe

Aussi un autre signe pour avoir trouble de la thyroïde est lac du sexe. Faible quantité d'hormone thyroïdienne pourrait être une raison pour une faible libido, mais l'impact cumulatif pour d'autres gains hypothyroïdie symptômes poids, faible consommation d'énergie, et des courbatures et des douleurs, pourrait également jouer un rôle.

Vous vous sentez tout fluttery

Cela pourrait être un signe pour des palpitations cardiaques, vous pouvez vous sentir comme votre coeur voltige ou sauter un battement ou deux. Vous remarquerez peut-être ces sentiments dans votre poitrine ou sur les points de pulsation dans votre gorge ou le cou. Coeur palpite ou palpitations peuvent être un signe d'un trop grand nombre d'hormones thyroïdiennes qui inondent votre système (hyperthyroïdie).

Votre peau est sèche

La peau qui est sèche et irritée peut être une manifestation de l'hypothyroïdie. L'ajustement de la composition de la peau et l'apparence est probablement à cause de système de digestion modéré (provoquée par l'hormone thyroïdienne trop minime

Vos intestins sont imprévisibles

Les gens atteints d'hypothyroïdie se plaignent parfois de la constipation. La perturbation de la production de l'hormone a probablement causé un ralentissement des processus digestifs.

Vous avez une pression artérielle élevée

Élévation de la pression artérielle peut être un symptôme d'un trouble de la thyroïde.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents