Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Quand vous voyez ce que cette femme fait avec la peau de Banane , vous aurez certainement Dépêchez-vous et le faire vous-même, aussi!

Publié par sarah sur 5 Octobre 2015, 21:16pm

Catégories : #Astuces maison

Quand vous voyez ce que cette femme fait avec la peau de Banane , vous aurez certainement Dépêchez-vous et le faire vous-même, aussi!

Comme nous le savons tous, selon les nombreuses études menées récemment, les bananes ont de nombreux avantages pour la santé et ils peuvent être utilisés à diverses fins. Un autre fait intéressant est que la peau de banane peut être utilisé aussi, donc, la prochaine fois ne pas jeter la peau et essayer de l'utiliser pour certaines de ces 5 buts incroyables:

Se débarrasser des verrues

Pour ce faire, vous aurez besoin d'un bandage et un morceau de peau de banane. Appliquer la peau sur la verrue et la fixer avec un bandage. Alors, gardez-le comme ça du jour au lendemain. Vous devez répéter cette opération plusieurs nuits dans une rangée de telle sorte que la verrue peut disparaître.

Se débarrasser des rides et l'acné

Cette procédure très simple qui ne prend que quelques minutes est très puissant. Vous avez juste à frotter votre peau avec peau de banane, laisser reposer pendant 30 minutes et rincez votre visage avec de l'eau.

Utilisez-le comme un détergent de nettoyage

Vous pouvez utiliser la peau de banane pour nettoyer vos meubles, argent et chaussures qui sont faites de matériaux lisses et ils vont certainement briller comme neuf!

Blanchir vos dents

Utilisez l'intérieur de la peau de banane pour frotter vos dents. Pour ce faire, tous les jours dans une période de plusieurs semaines et vous verrez les résultats instantanément.

Pour lisser les piqûres d'insectes

Vous vous sentirez soulagé dès que vous appliquez un morceau de peau de banane sur la morsure.

Commenter cet article

érotica 06/10/2015 19:41

ton blog est très intéressant, j'ai déjà lu pas mal d'articles, merci à vous de tous ces conseils utiles.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents