Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


NE PAS utiliser le bicarbonate de soude dans ces situations!

Publié par sarah sur 28 Octobre 2015, 20:23pm

Catégories : #Astuces maison

NE PAS utiliser le bicarbonate de soude dans ces situations!

Vous le savez sans doute de nombreuses utilisations fabuleuses de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude peut aussi aider à maintenir l'hygiène dans les soins du ménage et de la beauté. . Cependant, dans certaines situations, il convient d'éviter

  1. Souffrez-vous souvent de brûlures d'estomac? Le bicarbonate de soude est un médicament extrêmement efficace dans ces situations, mais ne devrait pas être exagéré. Toutefois, si vous souffrez souvent des brûlures d'estomac, appelez votre médecin.
  2. Bien que la soude est excellent pour le nettoyage domestique, ne l'utilisez pas pour les conteneurs en aluminium. Taches peuvent se produire.
  3. Si vous mettez simplement ouvrir un sac de bicarbonate de soude dans le réfrigérateur ou le verser dans le bol, il ne sera pas si efficace pour neutraliser les odeurs. Pour le meilleur effet il est nécessaire de saupoudrer du bicarbonate de soude sur un plateau et le garder sur une étagère dans le réfrigérateur.
  4. Vous savez peut-être que vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude pour éteindre de l'huile sur le feu.Cependant, il est pas une procédure simple. Même si vous avez une grande quantité de bicarbonate de soude, il n'y a aucune distance de sécurité à partir de laquelle vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude sur une casserole ou un pot sur le feu. Par conséquent, oublier ce rôle de bicarbonate de soude et d'obtenir efficace extincteur qui sera toujours à portée de main.
  5. Bicarbonate de soude a de nombreuses applications utiles dans les soins du corps. Cependant, comme il est substance alcaline, il est déconseillé dans le traitement de l'acné. La soude élimine les acides naturels dans la peau, créant ainsi des conditions favorables à la propagation de l'acné.
  6. Ils peuvent travailler de façon similaire, mais de soude et la poudre à pâte ne pas avoir le même effet. Les deux produits génèrent du dioxyde de carbone dans certaines circonstances, qui fournissent une excellente texture de produits de boulangerie. Cependant, la soude réagit avec les acides qui se trouvent déjà dans la nourriture. D'autre part, la poudre contient de l'acide de cuisson.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents