Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mon voisin est âgé de 57 ans, et ses pieds sont comme une jeune fille de vingt ans!

Publié par sarah sur 22 Octobre 2015, 20:15pm

Catégories : #Beauté naturelle

Mon voisin est âgé de 57 ans, et ses pieds sont comme une jeune fille de vingt ans!

"Mon voisin a 57 ans, et ses pieds sont comme une fille de vingt ans" - affirme l'auteur d'un site Web et nous propose la recette de cette dame.

Au début, talons fendillés sont seulement un problème esthétique, mais si elles ne sont pas traitées, les fissures deviennent plus profondes et la douleur se produit parce que la saleté qui recueille en eux peut être infecté. Par conséquent, il est nécessaire de répondre aussi rapidement que possible.

Épaississement des pieds, ce qui conduit à une réduction de la circulation sanguine et l'élasticité est due à l'excès de peau morte. Il peut être résolu à l'aide d'une pierre ponce Le mieux est d'après une douche ou un bain lorsque la peau est douce. Peau morte ne peut être retirée avec un objet pointu comme il peut enlever trop de peau, ce qui conduit à l'infection.

Après avoir enleverla peau morte du pied dont il a besoin d'être nourri afin de récupérer du traitement. Pour ce faire, vous pouvez utiliser toutes sortes de crèmes telles que des hydratants, et les différents recours que vous pouvez faire vous-même à la maison. Olive ou l'huile de noix de coco est très utile dans la récupération de la peau;il suffit d'appliquer simplement avec des mouvements circulaires et l'y laisser pendant un certain temps.

Enfin, offrez-vous un bain de pied dans lequel vous pouvez mettre de l'huile d'olive, de tilleul, ou le romarin qui aidera dans la circulation. Rappelez-vous, talons fendillés peuvent entraîner divers problèmes. Soins adéquat et régulier de vos pieds les aidera à rester belle et saine que jamais.

Cloques ou des cloques

Cloques se forment lorsque la peau qui est devenu grossier et épaissi grâce à la friction prolongée, pression ou autre forme d'irritation (généralement en raison de chaussures trop étroites ou des talons hauts). Il est formé dans des endroits où la pression est augmentée. par exemple. A ou en dessous des articulations des orteils des orteils.

Cors

Les cors sont généralement de forme irrégulière, blanc, gris ou jaune. Le plus souvent, ils apparaissent à l'extérieur du gros orteil ou petit orteil, qui sont généralement les zones les plus à la pression. Les cors entre les orteils sont appelés cors mous parce qu'ils ne sont pas aussi dur que les autres en raison de la peau humide entre vos doigts.

Si vous rencontrez des fissures, durillons, cors, cette recette étonnante va sûrement vous aider!

Ingrédients:

  • 10 comprimés d'aspirine
  • 250 ml eau de vie (brandy suggère), ou de l'alcool médical à 70%

Instructions:

  • Prenez 10 comprimés d'aspirine , les broyer, et les rendre comme de la poudre.
  • Mélangez-les avec 250 ml d'eau de vie (ou de l'alcool médical à 70%) et les laisser rester pendant 1-2 jours.

Traitement:

  • Chaque nuit secouer la teinture et les tremper dans un morceau de gaze plié.
  • Mettre une compresse sur votre talon (callosités, pied), envelopper votre pied avec un sac en nylon et de mettre vos chaussettes. Laissez la compresse pour passer la nuit.
  • Dans la matinée, lavez vos pieds avec de l'eau chaude, essuyez-le, et appliquer une crème grasse jambe ou de la glycérine.
  • Après 10 traitements, votre pied et le talon sera clair et il n'y aura aucune trace de la peau rugueuse ou dépôts durs.
  • Aussi, vous pouvez nettoyer votre pied à l'aide d'une brosse à talon ou une pierre de talon, puis appliquer la crème.
  • Avec cette teinture, vous pouvez également traiter les endroits douloureux de varices (de varicosités). Tout ce que vous devez faire est de masser les endroits douloureux avec ce mélange et la douleur va disparaître immédiatement.
  • Vous pouvez également traiter ostéochondrose avec cette teinture. Massez l'endroit douloureux, où la précipitation de sel se produit, la douleur va disparaître.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents