Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mettez Cela sous votre langue Avant d'aller vous coucher et voir ce qui arrive le matin!

Publié par sarah sur 6 Octobre 2015, 18:59pm

Catégories : #santé naturelle

Mettez Cela sous votre langue Avant d'aller vous coucher et voir ce qui arrive le matin!

Le mélange de sel et de sucre est pas si célèbre, mais quand nous parlons des problèmes et des troubles du sommeil, cette combinaison peut être très utile. Ces ingrédients peuvent être malsain si vous les consommez en grandes quantités, mais la consommation sur la modération vous aidera à gagner des avantages utiles tels que l'insomnie guérison, des maux de tête et une meilleure immunité.

Si vous augmentez la sérotonine à partir du sel et du sucre, vous aurez beaucoup d'avantages anti santé de stress dans votre corps précieux.

Ingrédients:

5 cuillère à café de sucre brun
1 cuillère à café de sel de mer
Le meilleur rapport entre ces composants puissants est de 1: 5. Mélangez et combinez-les bien. Placez le mélange dans un bocal en verre.

Instructions:

Vous devriez prendre un peu de cette combinaison et le mettre sous la langue avant d'aller dormir. Le mélange sera fondu en seulement quelques minutes.

Le Natrium présenté dans le sel améliore la production d'énergie et aide à la respiration normale de la cellule où le glucose présenté dans le sucre est vraiment de qualité supérieure et plus saine de l'énergie pour nos cellules.

Sel et le sucre sont des ingrédients extrêmement puissants lorsque nous parlons de stress, ce qui rend réellement vous incapable de se détendre pendant la nuit et provoque un déséquilibre dans le métabolisme.

Passez une bonne journée et profiter de votre sommeil comme jamais auparavant.

Source: healthadvisorgroup

Si vous avez trouvé cette information utile s'il vous plaît sentir libre de partager

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents