Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Meilleurs masques capillaires pour cheveux secs et abîmés

Publié par sarah sur 20 Octobre 2015, 18:39pm

Catégories : #Beauté naturelle

Meilleurs masques capillaires pour cheveux secs et abîmés

Vos cheveux peuvent refléter votre personnalité et l'apparence générale. Si vous avez les cheveux secs et abîmés, ils peuvent tout simplement ruiner votre apparence. Tout le monde veut avoir les cheveux lisses et soyeux mais les gens souvent nous avons vu manquer d'avoir en raison de leur négligence et de manque de soins. Ceci aboutit finalement à cheveux secs et abîmés. Si vous êtes de ces personnes, vous devez continuer la lecture de ce court article. Nous allons vous dire quelques-unes des recettes de masques de cheveux les plus efficaces qui vont faire un miracle à vos cheveux.

La plupart des gens pensent que les masques capillaires sont un gâchis de faire et coûteux à permettre, mais pas tous d'entre eux. Suivantes masques capillaires ne vous coûtera pas une fortune et sont très efficaces, il ne faut pas hésiter à les essayer car ils sont très simples et vous pouvez les faire à la maison.

Voici quelques-unes des recettes de masques capillaires fortement recommandé que vous pouvez préparer à la maison. Par conséquent, vous ne devez pas se précipiter pour les salons et dépenser de l'argent et du temps.

Masque œuf et yogourt :

ce est très simple à faire à la maison. Tout ce que vous avez besoin est de mélanger les deux ingrédients. Ensuite, ajoutez un quart de tasse de mayonnaise en elle et bien mélanger.Puis, massez votre cuir chevelu avec le masque jusqu'à ce que vos cheveux se mouiller. Couvrez vos cheveux avec un couvercle de la tête ou de la pellicule plastique. Laissez-le sur votre tête pendant une heure ou deux, puis lavez vos cheveux avec le shampooing et le revitalisant régulière. Il est bon de se laver les cheveux avec de l'eau froide.

Banane et huile d'amande Masque:

Pour ce masque, écraser une banane dans un bol. Ajouter quelques gouttes d'huile d'amande à elle et bien mélanger. Appliquez ce masque sur vos cheveux et le cuir chevelu et le laver après 20 minutes. Il est parfait pour les cheveux secs, ternes et Split terminé.

Avocat Masque:

L'avocat est considéré comme le meilleur en nourrissant votre peau et les cheveux. Il a de grandes propriétés hydratantes. Pour faire un masque, mélanger la purée d'avocat et d'huile d'olive et d'appliquer sur vos cheveux. Se laver après une heure ou deux. Vous vous sentirez changement visible dans la texture de vos cheveux. Ils deviendront soyeuse et hydratée.

Lait et Miel Masque:

Prenez une tasse de lait et mélanger 2 cuillères à soupe de miel pour elle. Mélangez bien et appliquez sur vos cheveux. Il est très efficace masque pour cheveux secs. Il aide à hydrater et nourrir de vos cheveux et le cuir chevelu.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents