Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Les signes d'une crise cardiaque Avertissement peut être trouvé sur vos paupières!

Publié par sarah sur 6 Octobre 2015, 20:21pm

Catégories : #santé naturelle

Les signes d'une crise cardiaque Avertissement peut être trouvé sur vos paupières!

Un état de santé connu comme xanthélasma (xanthélasma des paupières), un dépôt jaunâtre nettement démarqué de la graisse sous la peau, généralement sur ou autour des paupières, a été liée à la maladie de coeur. Ces formations jaunes se produisent dans la paupière supérieure ou inférieure près du coin interne de l'œil.

Les résultats de l'étude ont été publiés dans le British Medical Journal.

Les deux hommes et les femmes peuvent souffrir de cette condition, surtout après 40. Ces excroissances jaunes sont le résultat de dépôts de cholestérol et indiquent un niveau élevé de cholestérol dans presque la moitié des patients atteints de cette condition.

Ces croissances sont doux et indolore et ne pas affecter la vision. En fait, les personnes ayant xanthélasma cherchent généralement de l'aide médicale parce que ces croissances sont peu attrayants. Esthétique est la principale raison pour laquelle les gens décident de les supprimer, sans les considérer comme un avertissement d'une condition plus sérieuse, et malgré leur réapparition après l'enlèvement.

Preuve scientifique

Une recherche danoise récente a confirmé le lien entre les maladies cardiaques et xanthélasma. Professeur Tibjaerg Hansen qui a dirigé l'équipe, est venu à des conclusions qui vont changer la façon dont nous voyons ces excroissances en apparence inoffensifs, qui sont ignorés comme non pertinente par les patients et les médecins.

Hommes atteints de xanthélasma courent un risque 12% plus élevé de crise cardiaque. Les hommes âgés de 70-79 sont à un risque encore plus élevé.

Les femmes avec xanthélasma ont un risque supérieur de 8% de crise cardiaque, par opposition à ceux qui ne sont pas affectés.

Il a été Poved que les femmes ont un risque plus faible de maladie cardiaque, et les chercheurs dans cette étude expliquer que dans ce groupe particulier de patients, xanthélasma permet la prédiction exacte de la maladie de coeur.

La recherche a conclu que xanthélasma peut indiquer une crise cardiaque, l'athérosclérose sévère, la maladie cardiaque et la mort, indépendamment d'autres facteurs tels que l'hypercholestérolémie, l'obésité, le tabagisme et l'hypertension artérielle.

La présence de cas de xanthelasma dans chaque groupe d'âge indique une probabilité accrue de maladie cardiaque, d'attaque cardiaque et la mort. Les hommes et les femmes qui ont ces excroissances jaunes sur leurs paupières sont susceptibles de subir une crise cardiaque, et peut-être ils vont même être menacé la vie dans une période de 10 ans.

Il a été prouvé que les hommes sont plus sujettes aux maladies du cœur.

Si ces excroissances jaunes apparaissent sur vos paupières, il est important pour vous de vérifier immédiatement votre taux de cholestérol.

Ne pas oublier de partager ce poste utile avec vos amis et famille

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents