Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le secret japonaise de jeunesse et de beauté: Ce masque efface des années de votre visage!

Publié par sarah sur 14 Octobre 2015, 20:02pm

Catégories : #Beauté naturelle

Le secret japonaise de jeunesse et de beauté: Ce masque efface des années de votre visage!

Saviez-vous que le riz est considéré comme agent de guérison cosmétique utilisé pendant des siècles, et est particulièrement apprécié dans les recettes de beauté japonais? Il est riche en vitamine B, qui stimule le renouvellement cellulaire et la croissance, ce qui ralentit leur vieillissement et améliorer l'apport de sang à la peau - tout ce dont vous avez besoin pour une apparence éblouissante du visage.

Pour garder votre peau en parfait état et prévenir le vieillissement prématuré de la peau, utiliser un masque Thongs de riz.

Ce masque facial thérapeutique avec le riz, le lait et le miel va devenir votre favori, parce que, après son utilisation, la peau devient souple, léger, très doux, velouté et rayonnante.

Prendre 2-3 cuillères à soupe de riz cru au goût et faire cuire jusqu'à ce qu'il ramollisse bien (riz cru mettre dans l'eau froide et peu à peu se réchauffer et faire cuire le chemin). Décoction, qui sera plus tard également être utilisé, les égoutter et les placer dans un bol séparé.

prendre l'eau appropriée du Riz bouilli et y ajoutez 1 cuillère à soupe de lait chaud. Incorporer le mélange à la cohérence et y ajouter 1 cuillère à soupe de miel.

Masque généreusement à appliquer sur le visage et le cou.

Après une demi-heure retirez délicatement le masque et lavez .

En plus des caractéristiques mentionnées ci-dessus bénéfiques de riz, il contient des antioxydants et a une absorption des rayons ultraviolets . En outre, il est capable de se lier de cuivre, ce qui retarde la formation de mélanine et empêche ainsi la formation de taches pigmentaires et illumine existant.

Une décoction de riz peut être conservé au réfrigérateur pendant 4 jours. Utilisez-le matin et soir comme une lotion pour le visage. Vous pouvez congeler dans des bacs à glaçons et l'utiliser comme un cube de glace pour le massage du visage.

Source: uspesnazena

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents