Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


le secret de la médecine chinoise antique qui régule la pression pour seulement cinq minutes et sans médicaments!

Publié par sarah sur 17 Octobre 2015, 18:58pm

Catégories : #santé naturelle

le secret de la médecine chinoise antique qui régule la pression pour seulement cinq minutes et sans médicaments!

L'hypertension artérielle est une maladie des temps modernes associés à une augmentation du stress, manque de sommeil, mauvaise alimentation et mode de vie.

Presque chaque homme se trouve parfois dans une situation d'avoir une pression artérielle élevée. Sous l'influence du stress ou excessives des muscles de l'activité physique à rude épreuve, et les vaisseaux sanguins se rétrécir, et provoquer une pression artérielle élevée.

Savez-vous que dans ces moments dont vous avez besoin pour contrôler la pression, détendre les muscles dès que possible? Mais la question est de savoir comment le faire?

Dr Lu Huns révélé le secret de la médecine chinoise antique qui régule la pression pour seulement cinq minutes et sans médicaments!

La médecine chinoise considère que la chose la plus importante est une bonne circulation sanguine vers les muscles et les tissus. Si il ya une stagnation de la part de sang dans le corps, puis commence le développement de la maladie à ce point.

Et vice-versa - en assurant un débit sanguin adéquat, le corps sera capable de guérir la maladie rapidement.Par conséquent massage des points clés permet la guérison. Dans ce cas, il est d'environ 2 points.

Le point numéro un

Ce n'est pas un point, mais une ligne. Il passe derrière le lobe de l'oreille vers le milieu de la clavicule.Cette ligne n'a pas besoin de toute pression ou un massage, mais choyer très lentement mouvement presque imperceptible de la main de haut en bas, touchant à peine du bout des doigts. Répétez 10 fois avec une main, et de passer à une autre, les mêmes 10 fois.

Le point numéro deux

Ce point est sur la face du niveau de lobe de l'oreille à une distance de un pouce de l'oreille vers le nez. Ce point devrait être massé avec les doigts pendant environ 1 minute de chaque côté du visage.

Poussez fort, mais de ne pas ressentir la douleur. Il n'a pas d'importance, dans le sens horaire ou non. Il est important que vous avez une sensation de pression sur un point précis. Après ce simple pression artérielle de traitement devrait revenir à la normale.

Commenter cet article

sweetlilou 14/03/2016 17:46

La moxibustion reste aussi une technique très utilisée pour traiter l'anxiété. Elle traite les points d'acupuncture mais en utilisant les moxas. Le moxa traditionnel est composé d'armoise (plante) séchée et broyée. Le terme « moxa » vient d'ailleurs du japonais « Mogusa » qui désigne cette plante. C’est la chaleur dégagée par la consumation lente des moxas (plante d’armoise) qui entre dans l’épiderme au niveau du point d’acupuncture choisi par le praticien après son diagnostic et sa prescription thérapeutique naturelle. Pour plus d'informations sur cette technique:http://moxibustion.confort-domicile.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents