Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


L'huile de piments pour la douleur dans les articulations ...

Publié par sarah sur 13 Octobre 2015, 17:21pm

Catégories : #santé naturelle

L'huile de piments pour la douleur dans les articulations ...

L'huile est fabriqué à partir de piments rouges et donne une une grande aide pour radiculite, myosite, les névralgies, les rhumatismes et les douleurs articulaires.

L'huile de piments a un effet stimulant: capillaires expansion, augmente la circulation sanguine dans les parties supérieures de la peau, améliore le métabolisme de la vitamine et agit pour activer le processus de régénération de l'épiderme de la peau.

- 10 piments rouges frais chauds
- 2 tasses d'huile d'olive
- un pot de verre de 1 litre

Lavez les poivrons, les couper une partie où la tige et moudre le hachoir à viande. Vous aurez environ une tasse mélange finement en poudre. Verser le mélange dans un bocal en verre propre et verser de l'huile. Laissez-les dans un endroit sombre (comme le fond des unités de cuisine).
Après 7 jours Filtrer le contenu du bocal à travers une gaze ou une passoire en plastique.

Le mélange utilisé de poivrons peut être laissé dans le réfrigérateur et l'utilisation comme additif alimentaire, une huile rougeâtre utilisé pour frotter sur la peau.

Première fois massant huile plusieurs fois par jour, quand vous avez des douleurs articulaires ou autres parties du corps. Après avoir frotté, inclure au chaussettes chaudes ou des collants, si elle vient à pieds. Réchauffé et d'autres parties du corps, en fonction de la localisation de la douleur - mains, cou, dos. Après l'application d'huile, vous vous sentirez la brûlure de la peau, mais il sera supportable, même agréable, comme l'huile peau chaude profonde, mais sans créer de brûlures.

Au fil du temps, vous pouvez réduire l'intensité de la demande de pétrole. Après un mois ou deux, vous pouvez faire de la procédure une fois par semaine, si il ya parfois des douleurs articulaires dues à des changements de conditions météorologiques. Magasin d'huile dans un endroit sombre.

Source: kucnilekar.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents