Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Jus d'ananas est 5 fois plus efficace que le sirop contre la toux

Publié par sarah sur 20 Octobre 2015, 19:00pm

Catégories : #santé naturelle

Jus d'ananas est 5 fois plus efficace que le sirop contre la toux

Saviez-vous que le jus d'ananas à 50% plus efficace que les sirops contre la toux?

Il est vrai, comme le jus d'ananas frais contient une substance broméline, une enzyme anti-inflammatoire spécifique qui combat l'infection et tue les bactéries.

La broméline aide à l'arthrite, en Allemagne, il est utilisé pour traiter l'inflammation des sinus, des interventions chirurgicales en ORL pathologie.

Un verre de jus d'ananas contient la moitié de la dose quotidienne de vitamine C, ce qui est nécessaire pour réguler le métabolisme de notre corps pour l'énergie.

En outre broméline et la vitamine C, le jus d'ananas contient également du manganèse, ce qui contribue à notre corps absorption de calcium contribue au métabolisme des glucides et des graisses en énergie affecte le fonctionnement du système nerveux central.

Si vous avez une toux irritante, il est préférable de boire du jus d'ananas, vous pouvez appliquer une variété de médicaments contre la toux. En outre, il est une option de traitement plus économique et contient une variété de substances toxiques.

Prenant le jus d'ananas peut se débarrasser de toux ennuyeux, et en plus il a des propriétés expectorantes zameatelnymi. En 2010, des études ont été réalisées dans le but de trouver de nouveaux traitements pour les patients atteints de tuberculose. Les résultats ont été publiés dans "Der Pharma Chemical", qui a déclaré que un mélange de naturel de jus d'ananas, le miel, le sel et le poivre dans l'utilisation quotidienne contribue à réduire la quantité de mucus qui recueille dans les poumons pour la tuberculose.

En outre, les résultats d'une nouvelle recherche a constaté qu'un extrait de jus d'ananas naturel aide à se débarrasser du mucus dans les poumons 5 fois plus rapide que les médicaments médicaments expectorantes.

Voici une recette qui peut aider une toux:

  • 1 tasse de jus d'ananas frais

  • ¼ tasse de jus de citron

  • un petit morceau de gingembre (environ 3 cm)

  • 1 cuillère à soupe de miel

  • une demi-cuillère à café de piment rouge

Mélanger tous les ingrédients et tout le - toux disparaîtra dès que possible!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents