Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Débarrassez-vous des cafards avec cet ingredient maison très efficaces

par sarah 17 Octobre 2015, 20:45 Astuces maison

Débarrassez-vous des cafards avec cet ingredient maison très efficaces

Si vous êtes également troublé par les cafards dans votre maison et avez peur d'eux, alors cet ingrédient peut être d'une grande aide pour vous.

Bicarbonate de soude

La plupart des gens ont du bicarbonate de soude dans leurs cuisines. Il a de nombreux usages différents et l’un d’eux est de tuer les cafards. Vous pouvez faire une pâte comme vous le feriez avec de l’acide borique, mélanger le bicarbonate de soude, le sucre et l’eau à parts égales. Appliquer dans les armoires, sous l’évier et autour que les cafards aiment.

Le bicarbonate de soude empoisonne les cafards, mais pas immédiatement. Ils vont le ramener au nid sur leurs pieds et qui va tuer les autres cafards. Encore une fois, il faut un peu de temps pour être pleinement efficace et vous pourriez avoir besoin de ré-appliquer la pâte une fois ou deux fois pour se débarrasser de tous les cafards.

commentaires

réveil. urgent. des.masses 19/10/2015 14:34

Il est prédit une époque où une partie des hommes aura une connaissance exponentielle alors que l 'autre partie ne comprendra pas ce qui se passe.....choisissez votre camp



http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!informations/c21ta

Haut de page