Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Cure nos grands-mères utilisés pour traiter la bronchite, l'asthme, la toux et des problèmes pulmonaires

Publié par sarah sur 14 Octobre 2015, 20:21pm

Catégories : #santé naturelle

Cure nos grands-mères utilisés pour traiter la bronchite, l'asthme, la toux et des problèmes pulmonaires

Beaucoup de gens ont divers problèmes avec les poumons, mais les plus courantes sont l'asthme, la bronchite, et diverses formes de problèmes des poumons peuvent être causées par des infections ainsi que diverses autres maladies, l'allergie et la fumée naturelle.

Le médicament a été préparé dans différentes variations, même nos grands-mères qui croyaient qu'ils savaient ce qu'ils faisaient. Voici ce que vous avez besoin et comment faire:

- Un oignon
- 3 c à s de sucre
- 2 citrons
- 1,5 litres d'eau
- 7 grande cuillère à soupe de miel local

mettre Le sucre sur feu modéré dans un bol en métal et mélanger jusqu'à ce que doré, ajouter l'oignon finement haché, faire frire brièvement et ajouter l'eau. Au total, cuire à point de l'eau bouillante à des températures modérées jusqu'à évaporation de l'eau 1/3.

Puis laisser refroidir, ajouter le jus de citron pressé 2 et le miel et bien mélanger. Laisser reposer le mélange, puis le stocker dans une bouteille en verre.

Il est nécessaire de prendre une cuillère à soupe de la boisson avant chaque repas jusqu'à ce que le montant total a été dépensé. Si nécessaire, créez un nouveau mélange et refaire la procédure jusqu'à ce que les poumons guérissent. Les enfants prennent un petit verre de thé avant chaque repas.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents