Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment éliminer les bactéries de votre brosse à dents et Sauvez vos dents

Publié par sarah sur 26 Octobre 2015, 18:26pm

Catégories : #santé naturelle

Comment éliminer les bactéries de votre brosse à dents et Sauvez vos dents

Il ya beaucoup de choses que les gens utilisent pour maintenir leur brosse à dents propre. Certains d'entre eux courent à travers le lave-vaisselle. Autres tremper la tête de brosse à dents dans un bain de bouche ou le barbotage nettoyant pour prothèses dentaires. Il ya des gens qui gèlent la brosse à dents, faire bouillir ou dépenser de l'argent cher ultraviolet brosse à dents désinfectant.

Tout ce que vous devez faire est de le rincer votre brosse à dents avec de l'eau avant d'appliquer votre dentifrice préféré.

Vous pouvez également remplir le fond d'un verre avec un peu de peroxyde d'hydrogène et de l'eau. Mettez les poils dans la solution et agiter autour. La solution de l'hydrogène est un désinfectant naturel et tuer les bactéries sur vos poils. Si vous voulez un effet de blanchiment naturel, vous pouvez utiliser votre brosse à dents sans rincer.

Nous avons une flore naturelle de bactéries qui vit dans notre bouche, ce qui est nécessaire pour un environnement sain. Vous ne devez pas les retirer complètement de la brosse à dents. Les études à l'American Dental Association trouvé aucune preuve des effets négatifs sur la santé buccodentaire de bactéries normales sur une brosse à dents.

Nous avons besoin d'une certaine quantité de bactéries naturelles dans notre bouche, mais pas autour de nos dents et les gencives. Il suffit pour stériliser votre brosse à dents, mais vous devez le remplacer régulièrement.

Voici quelques autres conseils pour garder votre brosse à dents propre et efficace:

- Lorsque vous remarquez une décoloration, l'accumulation ou de tapis de poils, il est temps de le remplacer. Votre brosse à dents doit regarder propre et droite.

- Acheter une nouvelle brosse à dents tous les trois à quatre mois ou même plus tôt si les poils sont usés. Si vous faites affaire avec un champignon, une levure ou une infection virale dans votre bouche, commencer à utiliser une nouvelle brosse au début du traitement et à nouveau à la fin.

- Il est très important de ne pas partager votre brosse à dents. Votre bouche doit une flore saine de ses propres bactéries, pas les bactéries provenant d'une autre personne.

- Gardez votre brosse à dents dans un support en plein air à la place dans une tasse, un tiroir ou Voyage cas sale.Cela peut augmenter la croissance de moisissures ou de bactéries qui est pas naturel de votre bouche, qui peut causer la bouche maladie comme la gingivite.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents