Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment augmenter naturellement Taille des seins en toute sécurité à la maison

Publié par sarah sur 27 Octobre 2015, 19:45pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment augmenter naturellement Taille des seins en toute sécurité à la maison

Il a été un énorme obsession quand il vient à la poitrine. Les gens se sont penchés plus d'un tour, ferme et gros seins. Le sein a été initialement conçu pour donner nutrition pour les bébés,

encore par l'âge du sein est devenu une partie de l'esthétique d'une femme. Les femmes sont encore optes pour passer sous le bistouri pour obtenir la taille de la poitrine qu'ils désirent. Il n'y a rien de mal à passer sous le bistouri, votre corps votre décision. Bien que pour certains, la chirurgie peut être trop éprouvantf. Non seulement elle est coûteuse, elle est également douloureuse.

Certaines femmes sont donnés le don de seins naturellement fermes et ronds. D'autres ont des petites tailles qui peut parfois causer des problèmes d'estime de soi. Les femmes développent leur sein au cours de la puberté et arrête généralement lorsque nous atteignons notre début de l'âge adulte. Jusqu'à ce que nous allons dans la grossesse ou la ménopause, la taille de notre maternel sera probablement rester le même.

Vous remarquerez un flot de différents produits de l'élargissement du sein sur le marché. Il peut prendre différentes formes. Il ya des injections hormonales, les pilules et crèmes. Bien que ces produits peuvent parfois avoir des effets négatifs sur le corps.

Si vous voulez aller naturel, il existe différents remèdes naturels qui peuvent aider à agrandir votre sein. Les remèdes naturels sont efficaces au fil du temps. Contrairement à la chirurgie ou les injections, ceux-ci peuvent prendre un certain temps d'avoir plein effet.

Construire les muscles pectoraux

L'exercice physique est non seulement bon pour augmenter l'endurance et l'amélioration de la force, mais il peut aussi améliorer notre apparence générale. Fentes améliorer les jambes et le bas, l'amélioration des jambes et les muscles bout à bout. Création jambes maigres et un fond rond, créant une figure curvier. Cela peut aussi travailler avec la poitrine.

Vous pouvez améliorer votre apparence du sein, ce qui en fait plus grande et de diminuer l'affaissement. Bien que certaines personnes qui ont acquis la taille du sein en raison de prendre du poids, la construction du muscle pectoral peut diminuer la taille de leur poitrine. Pour les personnes ayant un poids de châssis mince ou corps naturel cette astuce peut aider à augmenter la taille de votre sein. Voici quelques exercices qui peuvent aider à l'élargissement du sein.

Pushups: base push-ups peuvent améliorer la poitrine, les bras et les muscles pectoraux. Vous pouvez effectuer pushup régulière, tractions élevées ou murales push-ups. Effectuez-les pour 13 à 15 sets à 3 sets, ce faire 3 à 5 fois par semaine et vous verrez une énorme différence dans un mois.

Presses poitrine: presses poitrine sont parfaits pour raffermir les muscles dans la région de la poitrine et l'amélioration de l'apparence générale de la poitrine. Allongez-vous sur votre dos et pliez vos genoux.

Posez vos pieds à plat sur le sol et maintenez sur un haltère dans chaque main. Pliez les coudes à un angle de quatre-vingt dix degrés et augmenter avant jusqu'à ce que les haltères rencontrent. Abaissez-la à nouveau et vous venez de réaliser une répétition. Pour ce faire, 12 à 15 fois pour les 3 à 5 séries, faire 3 à 5 fois par semaine.

Gain de poids

Si vous êtes mince, il est bon d'envisager de prendre du poids pour augmenter la taille des seins. Votre sein est fait de tissu conjonctif gras. Ceci est la même graisse que vous pouvez trouver sur tout votre corps. Lorsque nous perdons du poids, nous brûlons la graisse; nous perdons aussi le tissu gras dans notre région de la poitrine.

Lorsque vous avez petit et mince trame, vous pouvez ajouter plus de volume à votre hanche et du sein zone par prendre du poids. Bien, nous ne sommes pas en vous conseillant d'aller sur une frénésie tous azimuts de prendre du poids. Gain de poids dans un court laps de temps peut causer beaucoup de problèmes de santé. Il est un moyen sûr d'augmenter votre masse d'une manière saine. Il suffit d'augmenter votre apport calorique lentement pendant une semaine ou deux.

Bonne posture

Une mauvaise posture peut faire la poitrine apparaissent plus petits. Vous pouvez instantanément faire de votre poitrine semble plus grand en se tenant debout dans une position correcte. Gardez votre dos et le cou droite, gardez votre épaule se détendre et votre menton haut.

Massage

Selon la médecine traditionnelle thaïlandaise, masser votre poitrine régulièrement peut augmenter sa taille. Masser aidera étirement et raffermir le tissu mammaire, les faisant apparaître plus grand et plus ferme. Il permettra également d'améliorer la circulation sanguine dans la région de la poitrine. Utilisez des huiles naturelles pour masser la poitrine.

Herbes

Une herbe célèbre pour l'élargissement du sein est le chou palmiste. Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique pour ce remède. Il est dit que les acides gras et les phytonutriments de l'herbe seront d'améliorer le développement du tissu mammaire..

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents