Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ce sont les recettes qui ont irrité l'industrie pharmaceutique!

Publié par sarah sur 8 Octobre 2015, 20:52pm

Catégories : #santé naturelle

Ce sont les recettes qui ont irrité l'industrie pharmaceutique!

Le miel est le seul aliment dans le monde qui n'a pas de date d'expiration, mais peut être cristallisé si séjours dans un endroit frais pendant une longue période. Certes, les nombreuses compagnies pharmaceutiques n'ont pas de recettes qui contiennent ce produit alimentaire unique qui, en plus de la cannelle fonctionne très bien sur le corps humain à traiter un éventail de maladies.

Ce sont des recettes naturelles qui peuvent vous aider à revitaliser votre corps et enlever une multitude de problèmes .

Les maladies du coeur

Préparer une pâte de miel et de cannelle en poudre et le manger pour le petit déjeuner tous les jours. Il peut être étalé sur une tranche de pain. Cette combinaison réduit le taux de cholestérol dans les artères et permet de prévenir les crises cardiaques, de réduire l'essoufflement lors d'un stress physique et renforce le coeur.

Arthrite

Les personnes souffrant de cette maladie devraient consommer une boisson faite à partir d'une tasse d'eau chaude, deux cuillères à soupe de miel . Cette boisson est consommée dans la matinée et dans la soirée, tous les jours. La consommation régulière peut guérir l'arthrite, même prétendument chroniques

Infection de la vessie

Vous pouvez guérir cette maladie avec deux cuillères à soupe de cannelle et une cuillère à soupe de miel que vous mettez dans un verre d'eau tiède. Cette combinaison détruit les germes dans la vessie.

CHOLESTÉROL

La potion est faite de deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle qui est ajouté à un demi-litre d'eau, et ce composé est utile pour ceux qui souffrent de taux de cholestérol élevé. Des études ont montré que cette préparation réduit le cholestérol dans le sang de dix pour cent en une heure.

Grippe

Vous êtes inquiet à propos de la grippe? Débarrassez-vous de celui-ci avec une cuillère à soupe de miel chaud et une pincée de cannelle. Utilisez la combinaison de tous les jours sur une période de trois jours. En outre, cette guérison va nettoyer vos sinus.

Dermatite

Tous les éruptions cutanées ou une inflammation de la peau peuvent être enlevés avec l'application d'un mélange de cannelle et de miel que vous mélangez dans un rapport d'égalité.

Cancer

De récentes études menées au Japon et aux États-Unis ont révélé que même les cancers les plus difficiles telles que le cancer de l'intestin ou de l'os peuvent être guéris. Les personnes qui souffrent de ces types de cancer devraient prendre une cuillère à café de thé et une cuillère à café de cannelle trois fois par jour au moins un mois.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents