Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ce qui arrive quand vous mangez des bananes avec des taches noires?

Publié par sarah sur 7 Octobre 2015, 18:50pm

Catégories : #santé naturelle

Ce qui arrive quand vous mangez des bananes avec des taches noires?

Beaucoup de gens aiment consommer des bananes mais ils ont besoin d'être au courant de certaines choses la prochaine fois ils les achètent. Lisez le texte ci-dessous et faire attention la prochaine fois que vous mangez ce tropicale, fruits savoureux.

Une banane mûre produit complètement TNF (Tumor Necrosis Factor) - substance qui se bat contre les cellules anormales .Les taches plus sombres ou des patches une banane a le plus mûr, il est. Banane mûre est plus bénéfique pour l'amélioration du système immunitaire. Des scientifiques japonais ont également confirmé que le TNF trouvé dans la banane aide contre le cancer d'une manière qui elle stimule l'immunité. Donc, avec la banane consommant certaines maladies et tumeurs peuvent être évités.

Il est également prouvé que les changements de contenu de fruits car il devient plus mûr. Voilà pourquoi que la banane est plus mûr, il devient plus jaune et le niveau d'antioxydants augmente. Dans un mûrs, avec des taches noires banane l'amidon se transforme en sucre, qui est plus facile à digérer.

Chercheurs japonais dans leur expérience ont également constaté que le produit banane TNF (substance anti-cancer), une augmentation du nombre de globules blancs et d'améliorer le système immunitaire. Il est recommandé de consommer 1-2 bananes par jour pour stimuler l'immunité.

Bananes avec des taches brunes se sont avérés pour être en meilleure santé que celles à peau verte ou les piles neuves avec aucun des correctifs ou des taches.

Les cellules cancéreuses peuvent être vaincus avec l'aide de TNF. L'impact de la banane sur le corps est lié à l'une de Lentinan qui stimule l'immunité et est également connu comme agent de lutte contre -Cancer. Pour conclure, la banane mûre contient des propriétés anti-cancer, car il déclenche le blanc la formation des cellules sanguines et empêche mutations cellulaires.

Remarque: Afin d'éviter la perte de vitamines, placer les bananes bien mûres dans un réfrigérateur ou de consommer des bananes fraîches avec des taches sombres immédiatement.

Source: healthyfoodteam

S'il vous plaît ne partageons cette information utile avec vos amis et votre famille

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents