Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Ce masque est miraculeuse pour la peau autour des yeux. Il enlève les cernes, blanchit la peau ...

Ce masque est miraculeuse pour la peau autour des yeux. Il enlève les cernes, blanchit la peau ...

Masque de pommes de terre est excellent masque rajeunissant pour le soin de la zone autour des yeux. Il revitalise la peau, élimine les îles, les ridules, les cernes et les poches.

Il fonctionne extrêmement doux sur la peau sous les yeux, aucune irritation, adaptés à tous les types de peau et ne pas avoir de contre-indications.

Vous devez appliquer deux fois par semaine ce simple masque et peau autour des yeux se blanchir, il devient lisse, ferme et élastique. Les pommes de terre contiennent une enzyme catéchol, qui est souvent utilisé en cosmétique pour blanchir la peau.

Essayez-le, il est pas difficile à préparer, mais il est vraiment étonnant.

Recette:

Pour préparer ce masque que vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe finement râpé de pomme de terre crue et 2 morceaux de gaze (boules de coton ou de la laine de coton).

Mettez les pommes de terre râpées sur les morceaux préparés de gaze (par 1 cuillère à soupe de chaque morceau de gaze) et appliquer le masque à l'œil, de sorte que la gaze debout sur le dessus des pommes de terre.

Gardez le masque pendant 20-30 minutes. Après avoir supprimé le masque, lavez votre visage avec de l'eau tiède ou thé à la camomille. Gardez l'application du masque 2-3 fois par semaine.

Ne vous inquiétez pas les contre-indications pour l'utilisation de ce masque, ils existent tout simplement pas.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article