Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ça ne prend que 5 minutes pour éliminer les Cheveux blancs

Publié par sarah sur 7 Octobre 2015, 19:06pm

Catégories : #Beauté naturelle

Ça ne prend que 5 minutes pour éliminer les Cheveux blancs

Ce mélange puissant élimine avec succès les cheveux blancs. En outre, il est un remède puissant qui améliore également la santé de la peau. Utilisez-le tous les jours pendant deux mois au moins à sentir les résultats. En outre, il aide les cheveux gris ou blanc inverse au noir naturel.

Pour réduire et arrêter la chute des cheveux, ajouter l'oignon écrasé, l'ail et les échalotes pendant que vous préparez l'huile. En outre, cette huile va stimuler la croissance des cheveux ainsi.

De quoi as-tu besoin:

-1 Gros oignon
-5 échalotes
-10 gousses d'ail
-10 tiges des feuilles de curry
-300 à 400 ml d'huile de noix de coco

Comment le préparer:

Mettez le feuilles de curry, l'oignon, l'ail et les échalotes dans un mélangeur. Au lieu de cela, vous pouvez écraser ou couper les ingrédients. Puis ajouter le l'huile de coco. Faire bouillir l'huile pendant quelques minutes jusqu'à ce que les ingrédients utilisés sont croustillantes et noir. Remuer de temps. Après que le mélange se refroidit, la souche, le mettre dans une bouteille et l'utiliser régulièrement. Appliquez sur les cheveux 20-30 minutes avant de le laver.

Cette huile va stimuler la croissance des cheveux et de faire à nouveau les cheveux noirs.

Si vous ne disposez pas de problèmes avec la perte de cheveux, mais vous ne voulez empêcher les cheveux gris / blanc, puis utiliser cette recette uniquement avec des feuilles de curry et l'huile de coco, sans l'oignon, l'ail et les échalotes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents