Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


6 façons de perdre la graisse du ventre sans faire d'exercice.

Publié par sarah sur 8 Octobre 2015, 19:20pm

Catégories : #Beauté naturelle

6 façons de perdre la graisse du ventre sans faire d'exercice.

# 1: Mangez des glucides:

Saviez-vous que vous ne devez faire preuve de beaucoup pour perdre votre graisse du ventre? La seule chose que vous devez faire est de consommer des glucides. Par conséquent en consommant du riz brun, le boulgour, le couscous, pain noir et de fibres de céréales, vous pouvez perdre votre graisse du ventre sans aucun exercice supplémentaire. En ajoutant les grains entiers à votre alimentation quotidienne, vous réduisez automatiquement votre consommation d'autres types d'aliments, car les grains entiers sont remplis de fibres qui vous donnent un sentiment de satiété et sont plus difficiles à digérer. Cela signifie que vous vous sentez rassasié plus longtemps et, éventuellement, mangez moins.

# 2: Mangez 3 portions d'aliments laitiers:

Vous pouvez vous débarrasser de votre graisse du ventre en consommant des produits laitiers, comme le yogourt, le fromage et le lait, sur une base quotidienne. Selon une étude récente, en consommant seulement trois tasses de yogourt par jour pendant 12 semaines, vous pouvez perdre plus de poids que l'on pourrait sur les pilules de calcium et de calories réduites. Les cellules graisseuses fabriquent leur propre cortisol. Cela signifie qu'ils stimulent le développement de plus de graisse de l'estomac. Toutefois, le yogourt entrave ce développement et de cette façon, il vous aide à perdre la graisse du ventre en un rien de temps. Ces aliments laitiers contiennent également de l'acide linoléique qui peut vous aider à se débarrasser de votre graisse du ventre.

# 3: dormir tôt:

Selon une récente recherche ceux qui dorment 6 heures seulement au gain de nuit 2 kg de plus que ceux-là qui dorment 8 heures par nuit. Si vous avez le sommeil léger, vous courez le risque de développer une obésité à hauteur de 27% de plus que les traverses normales.

Cela peut aussi être expliqué scientifiquement. Notamment, il a été prouvé que si vous placez le hormones de la faim, gherlin et la leptine, sont normalisées. Par conséquent, le manque de sommeil active ces hormones et donc il est stimulant l'appétit et il réprime le sentiment de plénitude dans votre estomac.

Une autre recherche a prouvé que les femmes qui dormir et se réveiller à la même heure chaque jour ne possèdent pas autant de graisse du ventre supplémentaire que les autres.Cependant, dans les cas où votre horloge interne du corps va pour un tirage au sort en raison de mauvaises habitudes de sommeil, votre corps commence à sécréter le cortisol et d'autres hormones qui traitent du stockage des graisses. Par conséquent, notre conseil pour vous est de commencer à bien dormir et ne pas sacrifier votre sommeil pour rien au monde.

# 4: Avoir vin avec le dîner:

Saviez-vous que les femmes qui prennent un verre ou deux de la bière, du vin ou des cocktails prennent moins de poids que les abstinents? Cela peut facilement être expliqué. Par conséquent, ce qui se passe parce que quand les femmes boivent, ils réduisent leur apport solide. Par ailleurs, selon un ensemble de corps de femmes de recherche ne se décomposent pas l'alcool de manière efficace, ce qui entraîne moins de calories brûlées.

# 5: Buvez beaucoup d'eau:

Vous savez probablement déjà que, pour perdre du poids, vous devez boire beaucoup d'eau. Mais saviez-vous que si vous buvez seulement deux tasses d'eau avant un repas, vous pouvez perdre environ 7 kg en 12 semaines? Cependant l'eau potable ne suffit pas.Vous devez également éviter toutes les boissons sucrées. Au lieu de boire deux canettes de cola par jour, boire de l'eau pure et vous sauver 270 calories par jour. Vous avez également besoin de boire beaucoup d'eau pour rester hydraté. Cela vous sera bénéfique dans d'autres aspects aussi, parce que boire beaucoup d'eau va vous empêcher de trop manger. Par conséquent, la prochaine fois quand vous avez soif, au lieu d'atteindre pour certains casse-croûte, boire un verre d'eau.

# 6: Découpez le sucre:

Si vous avez décidé de combattre la graisse du ventre, vous avez fait la bonne chose. Par conséquent, si vous voulez réduire votre graisse du ventre, vous devez approvisionner en légumes, des protéines, des grains entiers au lieu de grignoter sur les aliments transformés. Il sera également utile si vous ajoutez la poudre de cannelle ou d'avoine à votre café ou thé. La poudre de cannelle et la farine d'avoine seront également de stabiliser votre taux de sucre dans le sang. Ces deux ralentissent également le taux de nourriture laissant l'estomac, vous donnant ainsi un sentiment rassasié pour beaucoup plus longtemps.

Ces 6 façons vous aidera à perdre votre graisse du ventre en un rien de temps. Et la meilleure chose est que vous ne devez pas beaucoup d'exercice donc il n'y a aucune raison pourquoi vous ne devriez pas les inclure dans votre vie quotidienne.

Commenter cet article

AGBOHOZO Christella 19/06/2016 18:48

Diminuer mon ventre

lalsingué fabien 22/02/2016 13:41

Je voudrai perdre du ventre et les fesse et les hanche

lalsingué fabien 22/02/2016 13:41

Je voudrai perdre du ventre et les fesse et les hanche

Elina 15/10/2015 14:13

merci pour ces riches infos

urgent 11/10/2015 08:37

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite


Réveil .....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents