Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


5 signes d'alerte précoce du diabète

Publié par sarah sur 6 Octobre 2015, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

5 signes d'alerte précoce du diabète

Diabète - une condition médicale qui a atteint des proportions épiques dans le Royaume-States.According l'American Diabetes Association, il ya plus de 25 millions de personnes vivent avec le diabète, tandis que près d'un tiers de ces personnes ne savent pas qu'elles sont diabétiques. Il ya encore 79 millions de personnes sont pré-diabétique. Cela signifie que si ils ne font pas des changements sains dans leur vie, ils vont développer un diabète. Aujourd'hui, nous allons vous donner 5 signes d'alerte précoce du diabète.

Augmentation de la soif et la miction

Comme les niveaux de glucose dans le sang monter, les reins tentent de filtrer à partir de vos reins sang.Procédé ne peut pas suivre quand il ya trop de glucose dans le sang. Par conséquent, l'excès de glucose est excrété dans l'urine avec les fluides de l'organisme. Et en tant que votre corps tente d'expulser le glucose, la miction plus fréquente peut être attendue. Cela conduit à une déshydratation chronique, et en conséquence, vous vous sentirez à l'envie de boire plus.

Augmentation de la faim

Afin de tirer le glucose dans les cellules, votre corps a besoin d'utiliser l'insuline. Si vous êtes résistant à l'insuline, ou si vous avez juste un manque d'insuline, votre corps ne peut pas stocker le glucose dans vos cellules. Et les cellules ont besoin de ce glucose pour l'énergie. En conséquence, votre corps n'a pas l'énergie dont il a besoin. Cela conduit à une augmentation de la faim, comme la tentative du corps pour augmenter les calories pour l'énergie.

Faiblesse et fatigue

Faiblesse et fatigue, avec augmentation de la faim, sont le résultat de l'incapacité du corps à utiliser correctement l'énergie (glucose) .Le corps, ne pas être en mesure de tirer le glucose dans les cellules, n'a pas la bonne quantité d'énergie pour fonctionner de manière optimale. Il en résulte de la fatigue et de faiblesse.

Perte de poids inattendue

Quand votre corps est excréter l'excès de glucose quand vous mangez, il est pas stocker l'énergie pour plus tard. Ce qu'il fait est, il excrète le glucose dans l'urine et diminue la quantité de calories qui sont absorbés dans les cellules. En conséquence, vous finissez par perdre du poids, parce que vous ne pouvez pas compenser en calories pour ce qui est perdu.

Picotement ou un engourdissement

Picotement ou engourdissement est connu comme la neuropathie diabétique. Il est l'endommagement des nerfs qui se pose comme une complication des niveaux de glucose sanguin de glucose levels.When haute sanguins sont élevés, il interfère avec les signaux transmis par nerves.Furthermore, les parois des petits vaisseaux sanguins sont affaiblis. Cela conduit à couper l'alimentation en sang aux nerfs, aux extrémités les plus extérieures, en commençant par les pieds.

Source: tophealthylife

Si vous avez trouvé cette information utile s'il vous plaît sentir libre de partager

Commenter cet article

Julien 03/11/2015 08:44

Quelqu'un d'entre vous connait un podologue compétent près de Drancy??? ma copine m'a déjà parlé d'un podologue pour les diabétiques http://www.cabinet-podologue-93.com/podologue-diabete.php est ce que vous le connaissez c'est urgent svp

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents