Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


UTILISATIONS SURPRENANTES POUR VODKA QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS PENSÉ

Publié par sarah sur 20 Septembre 2015, 20:39pm

Catégories : #Astuces maison

UTILISATIONS SURPRENANTES POUR VODKA QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS PENSÉ

La vodka est une boisson très populaire partout dans le monde, car il n'a pas d'odeur dure, et sa finesse et sa polyvalence en font la boisson parfaite pour jumeler avec à peu près tout mélangeur.

Quel type de vodka?

Ces conseils ne comportent pas de boire la substance, il ne faut pas acheter la marque la plus chère.

Les utilisations médicinales

Traiter un mal de dents

Lorsque vous commencez à avoir un mal de dents, essayez bruissant un peu autour d'une dent douloureuse comme un analgésique et disinfectant.Just rappelez-vous, ceci est une solution à court terme.

Faire une flexible et réutilisable banquise

Verser le mélange de l'eau avec un verre de vodka dans un sac de congélation fera baisser l'ensemble des concoctions température de congélation, vous laissant avec une très froid "banquise" qui est flexible et peut être moulé pour adapter le corps.

Soulager les douleurs

Remplir un bocal propre et de fleurs de lavande fraîchement emballés, remplir le bocal avec de la vodka, sceller le couvercle hermétiquement et mettre au soleil pendant trois jours. Filtrer le liquide à travers un filtre à café puis appliquer le mélange à vos maux et douleurs.

Usages de beauté

Rince-bouche

Faites votre propre rince-bouche en mélangeant neuf cuillères à soupe de cannelle alimenté avec un vodka tasse. Sceller dans un récipient hermétique pendant deux semaines. Passer à travers un filtre à café, puis mélanger avec de l'eau tiède et rincez votre bouche. Ne pas avaler.

Lutte contre pellicules & Frizz

Vodka a un niveau de pH bas et est naturellement acide, qui, lorsqu'il est ajouté à climatiseur peut aider à maintenir et abaisser un niveau de pH élevé constaté dans les cheveux. Vodka a la capacité de sceller la cuticule du cheveu qui va gérer et réduire l'apparence des frisottis, résultant en brins plus doux et plus brillants.

Vous pouvez également mélanger un verre de verre de vodka avec un verre d'eau et l'utiliser pour rincer vos cheveux après le lavage en utilisant votre shampoing habituel et revitalisant. Cela devrait empêcher toute shampooing restes ou flocons de peau morte de la constitution.

Nettoyant pour la peau

En utilisant une boule de coton, appliquer la vodka à votre visage comme un astringent pour nettoyer la peau et resserrer les pores.

Après-rasage

L'ingrédient clé dans la plupart des lotions après-rasage est réellement l'alcool. Il est w utilisé pour désinfecter le visage et l'apaiser, la prévention de l'inflammation. Vodka a un bon équilibre en ce qui concerne la teneur en alcool et fera des merveilles pour votre visage.

Packs yeux bricolage

Faire tremper les éponges de maquillage dans la vodka et de l'eau avant de les congeler dans une pellicule plastique. La vodka permettra d'éviter les éponges de geler complètement et fera des packs-oculaires froid bricolage facile pour le contour des yeux.

Neutraliser pieds et aisselles odeurs

Une goutte de vodka sous les aisselles ou quelques giclées de ce à partir d'un flacon pulvérisateur sur les pieds sera suffisant pour tuer les mauvaises odeurs et vous faire sentir fraîche.

Insectfuge

Vodka est en fait un insectifuge incroyablement efficace. Vous suffit de verser de la vodka dans un flacon pulvérisateur, ajouter un peu d'huile essentielle de lavande pour lui donner un parfum agréable, puis vaporiser sur tout votre corps. Lavande repousse les mites, les puces, les mouches et les moustiques. Lavande a été utilisé pendant des siècles pour ajouter un parfum agréablement douce aux foyers et aux vêtements des tiroirs. Bien que les gens aiment l'odeur de la lavande, les moustiques, les mouches et autres insectes indésirables détestent.

Usages domestiques

Mains propres

Compte tenu des grandes quantités d'alcool en elle, la vodka peut être utilisé pour nettoyer et désinfecter les mains avant un repas ou après être allé à la salle de bains.

Retirer Bandages sans douleur

Pour retirer un pansement sans douleur, saturer le bandage avec de la vodka, et le solvant va dissoudre l'adhésif.

Nettoyer les rasoirs

La principale raison pour laquelle les rasoirs deviennent ternes si vite parce que de petites quantités de cheveux, l'eau et la crème à raser sont laissés sur les lames après chaque utilisation. Si vous nettoyez la lame correctement et laisse tremper dans un verre de vodka, il ne sera pas détruit par l'acide ou de la rouille, et sera complètement désinfecté pour votre prochain emploi.

Nettoyer les vitres, miroirs et verre

Un autre produit qui repose principalement sur ​​l'alcool pour son efficacité est nettoyant pour vitres. Mélanger une tasse de vodka, un tiers tasse de vinaigre blanc et d'un demi-cuillère à café de savon liquide. Mélanger dans un seau avec un demi-litre d'eau et mélanger avant de couler à travers un entonnoir en bouteilles. Vaporiser sur les fenêtres et verre, puis séchez avec un chiffon non pelucheux, raclette ou essuyer avec des serviettes en papier. Pour nettoyer vos lunettes, il suffit d'essuyer les lentilles avec un chiffon doux et propre humidifié avec de la vodka. L'alcool dans la vodka nettoie le verre et tue les germes.

Détachant

Vodka peut être utilisé comme un détachant pour l'herbe, encre, rouge à lèvres, et d'autres taches à base d'huile. Faire tremper la zone dans la vodka, frotter avec une brosse à dents propre pour déloger la tache. Rincez abondamment, puis jeter la pièce avec le lavage régulier. Il peut également supprimer les marques d'un marqueur permanent comme un Sharpie.

Neutraliser espadrille Odeurs

Vodka peut être utilisé sur le corps de la désinfecter et tuer les bactéries qui causent les odeurs, mais il peut également être appliquée à vos baskets pour neutraliser les odeurs. Vaporisez l'intérieur des chaussures et de les laisser sortir pour évacuer.

Nettoyer la moisissure et la graisse

Tant que votre problème de moisissure n'a pas sorti de la main, vous serez en mesure de nettoyer de petites taches à l'aide de la vodka, une bouteille de pulvérisation et une brosse robuste.

Pour nettoyer le calfeutrage autour des baignoires et des douches, remplir une bouteille de pulvérisation à gâchette avec de la vodka, pulvériser le calfeutrage, laisser reposer cinq minutes et laver propre. L'alcool dans la vodka tue la moisissure.

Il peut également être utilisé pour nettoyer les plats gras. Il suffit de verser de la vodka dans l'eau vous trempez vos plats et laissez-les tremper pendant quelques minutes avant de les laver.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents