Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Tuer les cellules adipeuses instantanément Juste en les congelant! (Vous ne croirez jamais comment il fonctionne)

Publié par sarah sur 19 Septembre 2015, 21:09pm

Catégories : #Beauté naturelle

Tuer les cellules adipeuses instantanément Juste en les congelant! (Vous ne croirez jamais comment il fonctionne)

Les êtres humains ont deux types de graisse: la graisse blanche et la graisse brune, et de comprendre les différences entre les deux, peut aider les gens à perdre du poids. "Graisse blanche" est la mince couche de graisse que nous voyons sur le ventre humaine. dos des bras et sur les cuisses. Cette graisse particulier agit comme un isolant thermique, qui maintient la température du corps stable.

Ice thérapie à brûler plus de graisse corporelle

Tim Ferriss est l'auteur d'un livre intitulé Le corps de quatre heures, qui comprend le concept de l'activation de votre graisse brune, pour stimuler la combustion des graisses par vous exposer à des températures glaciales. Il déclare, vous pouvez augmenter votre graisse potentiel de combustion par autant que 300% en ajoutant la thérapie de glace à votre alimentation et d'entraînement de routine saine.Un article de Livestrong sauvegarde la demande de Ferriss déclarant:

Un scientifique de la NASA a déclaré à ABC Nouvelles qui est pas une hyperbole. En étudiant les effets de la température sur les astronautes, il a vu le métabolisme Boost personnes de 20 pour cent dans des environnements aussi doux que 60 degrés. Un chercheur dit Joslin National Public Radio que 3 oz de la graisse brune pourrait brûler 400 à 500 calories par jour.

Pour les raisons énumérées ci-dessus, les chercheurs disent que quelque chose d'aussi simple que l'application des packs de glace dans les zones de dépôts de graisse blanche pour 30 minutes à une heure, pourrait encourager ce processus de brunissement et aider à stimuler poids / perte de graisse, si vous suivez également un régime alimentaire sain et la routine d'exercice régulier.

Cela fonctionne en refroidissant la peau, provoquant alors les cellules graisseuses sous-jacents à mourir naturellement hors tension, puis être métabolisé par le corps. Cela permet de réduire l'épaisseur de graisse dans la zone qui est traitée. Il existe un traitement commercial appelé CoolSculpting, qui nécessite un équipement coûteux, mais il est très efficace! Avec une séance d'une heure par endroit traité, cet appareil produit une réduction de l'épaisseur de la zone traitée de la graisse. Une fois que les cellules graisseuses sont congelés, ils drainent naturellement de l'organisme.

Il peut prendre de six à 12 semaines pour voir les résultats, mais un patient peut perdre un demi-pouce de leur tour de taille après un seul traitement d'une heure. Un secteur peut être traité à plusieurs reprises, mais il est dit que le premier traitement est en général le plus efficace.

Le dispositif aspire la peau et la graisse sous-jacente dans une tasse, puis à le refroidir. La théorie actuelle est que le refroidissement tissus adipeux juste en dessous de zéro déclenche l'inflammation des cellules graisseuses (Panniculite) puis déclenche la mort cellulaire naturelle dans les cellules adipeuses (apoptose). L'inflammation commence 3 jours après le traitement, avec un pic à 30 jours, avec le nombre de cellules graisseuses continue de baisser au cours de la période de 90 jours. Effets secondaires temporaires comprennent ecchymoses occasionnelle et un peu de rougeur. Alors que les cellules graisseuses qui sont traités vidange du corps, il ya encore d'autres cellules graisseuses environnantes qui peuvent élargir, si un patient doit maintenir un régime alimentaire sain.

Une préoccupation commune est engelures, ou d'autres dommages à la peau, mais ce ne sont pas un problème, que vous avez besoin des températures bien plus froides (-10 ° C / 14f) pour provoquer ce type de dommages. CoolSculpting utilise des températures qui ne tuent pas immédiatement les cellules graisseuses, mais il déclenche le processus naturel de la mort cellulaire (apoptose). Voilà pourquoi le résultat final prend quelques semaines, et jusqu'à 3 mois pour le plein effet à être vu. Je vais faire une histoire de suivi à ce sujet dans un proche avenir.Cependant, il a été constaté qu'un effet similaire peut être produit à la maison pour un coût quasi nul.

Commenter cet article

Bouchine 20/09/2015 10:10

Je l'ai fait et c'est génial !

Rose 20/09/2015 10:46

Comment tu as fais partage please

Zaza 20/09/2015 10:23

Comebt tu a fait stp

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents