Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Secrets Cheveux longs transmis de génération en génération!

Publié par sarah sur 27 Septembre 2015, 19:25pm

Catégories : #Beauté naturelle

Secrets Cheveux longs transmis de génération en génération!

Je suis sûr que votre mami a dû vous dire d'appliquer quelque chose à vos cheveux qui pousse les cheveux plus vite et plus longtemps. En outre, ne l'avez pas vous remarqué que les personnes âgées ont aussi longue et belle chevelure? Voici quelques anciens indiens cheveux longs secrets!

Secret 1: feuilles de curry

Ajouter les feuilles de curry (hachés) dans l'huile et laissez-les bouillir pendant un certain temps.Appliquez cela à vos cheveux pour les cheveux longs et forts. Vous pouvez également ajouter un œuf à ce mélange pour obtenir de plus douce et soyeuse cheveux! Appliquant ce aux cheveux grisonnants réduit également.

Secret 2: Miel

Un mélange de miel, huile d'olive et de l'œuf appliquée à la chevelure lui donne la force et la fait grandir plus. Ceci est certainement une recette génial!

Secret 3: Huile de Jojoba

Appliquer l'huile de jojoba pendant 20 minutes avant d'aller à la douche. Cela favorise la rapidecroissance des cheveux aussi!

Le secret 4: Almond, Castor, olive et l'huile de jojoba

Almond, Castor, olive et l'huile de jojoba mélangés et appliqués à votre cheveux et cuir chevelu, il est plus doux, plus soyeux et plus comme jamais auparavant!

5 secret: Shikakai et Amla

Shikakai poudre mélangé avec Amla poudre et de l'eau lorsqu'il est appliqué à cheveux, conditions, renforce et rend plus. Je parie que vous savez à ce sujet à partir d'un âge très jeune, pas vous?

6 secret: huile

Appliquer de l'huile (huile de moutarde par exemple) pour vos cheveux après le réchauffant. Cela favorise également la croissance des cheveux sains.

Secret 7: fenugrec

Pourtant, un autre merveilleux secrets pour les cheveux longs. Ajouter fenugrec lait de noix de coco et de l'appliquer à vos cheveux. Laissez-le pendant 40 minutes. Laver avec un organique douce shampooing. Cela rend les cheveux plus longs.

Secret 8: Yaourt

Appliquer le yaourt normal sur vos cheveux et laissez-le pendant 30 minutes. Après cela, rincez vos cheveux avec de l'eau tiède. Cette recette est très ancienne et beaucoup de personnes âgées utilisent encore et vous pouvez l'utiliser pour des cheveux plus longtemps et plus fort !

Maintenant que vous avez appris les recettes maison, voici quelques autres secrets de cheveux longs qui nécessitent aucune préparation.

Couper les cheveux plus souvent - Les conseils cheveux deviennent secs et les frisottis souvent qu'ils seront colorées et décorées souvent. Ainsi, il est conseillé d'avoir un demi-pouce de votre coupe de cheveux de sorte qu'il pousse vite.

Ne frottez pas les cheveux - Beaucoup de gens ont l'habitude de se frotter les cheveux vigoureusement pour sécher les cheveux rapidement. Cela ne veut pas du tout une bonne pratique car ils forment des enchevêtrements qui conduit à la rupture de cheveux.

Autres bonnes pratiques -

  • Nettoyez régulièrement les cheveux
  • Utiliser des techniques de brossage
  • Utilisez les styles de cheveux de protection
  • Utilisez des outils de cheveux corrects
  • Évitez les techniques de chaleur

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents