Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Recette pour le sérum fait maison avec de la vitamine C: Un produit révolutionnaire pour le rajeunissement et le retrait de la pigmentation

Publié par sarah sur 19 Septembre 2015, 20:29pm

Catégories : #Beauté naturelle

Recette pour le sérum fait maison avec de la vitamine C: Un produit révolutionnaire pour le rajeunissement et le retrait de la pigmentation

Sérums contenant de fortes doses de vitamine C fournissent la peau ferme, plus lisse et plus jeune. Alors que la tendance de la vitamine C avait déjà maîtrisé l'Amérique, les femmes européennes commencent à réaliser que la vitamine C ne sont pas utilisées uniquement pour le traitement de la grippe. Quel est son secret?

La vitamine C est essentielle pour la synthèse du collagène - une protéine qui se soucie de la structure et de la force de la peau, et ce collagène nouvellement créé "remplit" les rides et améliore la structure de la peau. En raison de la popularité croissante des produits avec de la vitamine C ont déjà été dépensés et davantage d'essais cliniques ont confirmé son efficacité - a été révélé avoir des propriétés anti effet de l'âge dans la correction des lésions structurelles et fonctionnelles pour la peau et de modifier la microstructure de la peau et réduit la profondeur des rides. Probablement parfois vous avez vécu bienfaits de la vitamine C - pour vous aider à maîtriser rapidement le froid ou tout simplement pour se sentir mieux et plus vivante.

Les mauvaises nouvelles sont que ce sérum est extrêmement coûteux, et les bonnes nouvelles sont - vous pouvez faire vous-même, et économisez votre argent. Nous avons trouvé le manuel, et ici il est:

Recette pour maison C Sérum:

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de poudre d'acide ascorbique (DM, pharmacie, magasins bio)
  • 3 cuillères à café d'eau distillée,
  • 1 cuillère à café de glycérine (en pharmacie - pas cher)
  • 1/4 cuillère à café de vitamine E (pharmacie, acheter un minimum de conditionnement d'un liquide ou en capsules)
  • Flacons de verre sombre de préférence avec une pipette (gouttes).

Il est important que le sérum ne pas préparer avec des ustensiles en métal, signifie seulement la céramique, le plastique, le bois ou le verre.

Préparation:

Ainsi, mettre une cuillère à café d'acide ascorbique et de trois cuillères à café d'eau distillée dans une casserole. Mélanger avec une cuillère en plastique de long, près de 30-60 minutes en regardant la télévision par exemple (le fait est que les cristaux d'acide ascorbique dissout complètement, et il est un processus plus long, par exemple, pendant que vous regardez votre série préférée, le sérum est plus de)

Ne pas utiliser de l'eau chaude pour dissoudre la vitamine C plus rapidement, car il sera donc seulement détruire le sérum.

Ensuite ajouter du glycérol et une cuillère à café de vitamine E.

La vitamine E dans le sérum sert comme un antioxydant supplémentaire qui est grand, et comme un stabilisateur.

Lorsque vous avez terminé, transférer le sérum dans une bouteille sombre avant chaque utilisation, le secouer.

Conserver dans un endroit sombre.

Si vous avez la peau grasse, vous pouvez réduire la quantité de glycérine.

Vous pouvez faire le sérum et sans glycérine, mais alors ne mettez pas la vitamine E, car elle est pas soluble dans l'eau.

Ce sérum est rapidement sensibles à l'oxydation.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents