Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Perdez votre poids sans faim et de l'exercice: Allongez seulement 3X par jour pendant 5 minutes, mais de cette manière!

Publié par sarah sur 13 Septembre 2015, 20:19pm

Catégories : #Beauté naturelle

Perdez votre poids sans faim et de l'exercice: Allongez seulement 3X par jour pendant 5 minutes, mais de cette manière!

Rapide et efficace perte de poids n'a jamais été aussi facile ... On dirait presque un mythe ou un conte de fées. Cependant, au cours de la décennie, le médecin japonais Fukutsudzi aide les femmes à perdre du poids dès que possible. Et cela est sans régime, l'exercice intense et de dépenser de l'argent. Gratuit et rapide perte de poids, il est, dites-vous. Mais ce n'est pas vrai!

La méthode est décrite par les Japonais dans son livre que est vendu en Asie, avec un tirage de six millions d'exemplaires - est évidemment un succès!

Le docteur dit que vous ne pas besoin d'outils spéciaux pour la perte de poids rapide. Aussi, vous avez besoin d'une serviette grande, ficelle ou un ruban pour fixer la serviette en roulis, et surface plane - trois fois pour cinq minutes par jour.

La méthode est facile à réaliser et très efficace. Donc, vous ne devriez pas avoir à faire quoi que ce soit - vous avez juste à 3 fois par jour pendant 5 minutes se trouvent dans la bonne position.

Docteur Fukutsudzi est un spécialiste dans les problèmes de l'os du bassin, et il a découvert que la principale cause de la graisse dans la zone de la taille est juste à la variance os pelviens et l'os sous-costale ...

Après, il a découvert un lien entre ces deux questions, il a conçu cette méthode pour être un moyen rapide et facile que vous pouvez résoudre l'excédent autour de la taille.

La procédure est la suivante:

  1. Serviette pliée à rouler et à envelopper un peu de ruban pour sécuriser
  2. Asseyez-vous sur une surface ferme, de préférence sur le plancher
  3. Serviette Bent mis sous votre dos, de niveau avec le nombril puis se coucher (serviette devrait être légèrement plus large que la largeur de l'arrière)
  4. Les jambes écartées à la largeur des épaules et pliez vos pieds afin qu'ils puissent toucher seulement pouces
  5. Étendre complètement vos bras au-dessus de votre tête, tournez les paumes vers le bas et de connecter le petit doigt de la main droite et gauche

Et c'est tout. Bien que cela semble assez simple, cette position est ni facile ni confortable.

Si vous trouvez qu'il est difficile d'atteindre la fin de la main, premières fois atteignent aussi loin que vous le pouvez, mais assurez-vous de connecter les petits doigts et les pouces sur vos pieds.

Dans cette position, allongez-vous pendant cinq minutes, trois fois par jour.

Vous pouvez d'abord se sentir mal à l'aise, voire douloureux, et si cela devient insupportable, vous pouvez le traitement à court d'autant que vous pouvez supporter.

Il est intéressant de noter que «l'exercice» vous avez à faire chaque jour si vous voulez voir les résultats.

Après avoir terminé le traitement, ne vous levez pas soudainement. Alors que vous êtes couché, tournez sur le côté, puis à la position assise droite, puis vous pouvez obtenir jusqu'à.

Attention: si vous avez des problèmes avec la colonne vertébrale ou une maladie des os, consulter votre médecin si vous utilisez cette méthode.

Cela ne veut pas difficile, mais au début il ya un sentiment de malaise, voire douloureux, parce que vos os commencent à revenir à sa position naturelle. Si vous trouvez qu'il est difficile de résister aux nécessaires 5 minutes, commencer par une minute ou deux et d'augmenter chaque jour, jusqu'à ce que vous arrivez à 5 minutes. Et ne manquez pas même un jour pour obtenir un résultat stable! En fait, il est une sorte d'étirement.

Si vous déplacez le rouleau ou une serviette sous la poitrine - vous aurez l'effet de la levée de la poitrine.

Si vous le mettez sur la partie sous les côtes - la taille deviendra plus prononcé.

Juste être prudent, parce que même pendant cinq minutes se trouvant dans cette pose, os et les articulations peuvent se déplacer.

Ainsi, après la session, levez-vous lentement. D'abord sur le côté, puis asseyez-vous et puis levez-vous.Évitez les mouvements brusques.

Même si vous ne croyez pas à cette méthode, rien ne vous avez à payer pour essayer. Je recommande que vous mesurez vos volumes avant et après traitement, au moins pour la première fois et vous serez agréablement surpris!

Pour moi, après le cinquième temps (je ne mesurent pas après la première) est manquant 2 cm de tour de taille, 2 cm en dessous de la poitrine et 2 cm sur le ventre, et la hauteur a augmenté de 0,8 cm. Il est difficile à croire, mais il est vrai!

Au fil du temps, il corrige la posture et vous aurez une belle sensation saine dans tout le corps, la douleur au dos arrête.

Vous pouvez regarder cette vidéo du traitement Dr Fukutsudzi impliquant deux filles. Après le premier traitement, on a perdu 4 cm de taille. L'autre n'a pas perdu à la taille, parce qu'elle «cultivé», à 1 cm!

Regardez la vidéo ici.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents