Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


comment arrêter instantanément une migraine avec du sel?

Publié par sarah sur 18 Septembre 2015, 19:46pm

Catégories : #santé naturelle

comment arrêter instantanément une migraine avec du sel?

La migraine est une forme particulière de mal de tête (céphalée). Elle se manifeste par crises qui peuvent durer de quelques heures à quelques jours. La fréquence des crises est très variable d’une personne à l’autre, pouvant aller de plusieurs crises par semaine à une crise par an ou moins.

Les personnes souffrant d’une migraine sont souvent impatients de se débarrasser de la douleur terrible. Une migraine peut très bien vous bloquer et vous rend la vie plus difficile tout au long de votre journée.

Cependant, on croit que la façon la plus naturelle pour traiter les migraines est le sel. Oui, la régulièresel que vous utilisez à la maison pour assaisonner les aliments.

Vous êtes essentiellement suggéré de prendre un verre de limonade ou de jus frais avec une concentration élevée de sel. Il est très bien accepté comme remède naturel pour guérir des maux de tête. Bien que, la consommation de sel est généralement pas recommandée, en cas de maux de tête, il agit comme par magie.

Comment une cure salée peut soigner une migraine?

Le concept entier de sel comme un remède pour la migraine est basée sur l'idée que les migraines peuvent être causées par une carence en sodium.

Encore; assurez-vous d’utiliser du sel de haute qualité tel que le sel cristallin de l’Himalaya. Il est le sel le plus complet au monde. Ce sel permet de réduire la sévérité des migraines, renforce le système immunitaire, augmente les niveaux d’énergie, équilibre les niveaux de sérotonine dans le sang, restaure l’équilibre du corps et beaucoup plus.

Certains des avantages que vous pouvez attendre de la consommation de ce sel à la place du sel de table ordinaire comprennent:

-Aider la santé vasculaire
-Soutenir la santé des poumons et la fonction respiratoire
-Promouvoir l’équilibre du pH dans les cellules
-Réduire les signes du vieillissement
-Promouvoir des habitudes de sommeil saines
-L’augmentation de la libido
-Prévient des crampes musculaires
-Augmente l’hydratation
-Renforcer les os
-Abaisse la pression artérielle
-Améliore la circulation sanguine
-Détoxification de l’organisme des métaux lourds

Tout ces bienfaits vont certainement conduire à un soulagement rapide de votre migraine.

En outre, cette méthode est très facile.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents