Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Mélangez ces ingrédients pour un masque de cheveux et les résultats sont étonnants!

Publié par sarah sur 3 Septembre 2015, 20:07pm

Catégories : #Beauté naturelle

Mélangez ces ingrédients pour un masque de cheveux et les résultats sont étonnants!

Si vous êtes un amateur de cannelle et ne pouvez pas vous empêcher de saupoudrer une pincée de cannelle en poudre sur votre café - et pratiquement la plupart des choses, alors voici de bonnes nouvelles pour vous: avec ses avantages pour la santé étonnante, brioche à la cannelle peut vous aider obtenir la couleur de cheveux souhaitée et également empêcher la perte de cheveux.

Ce que vous ne savez probablement pas de cette épice odorante est que depuis les temps anciens, il a été utilisé comme ingrédient dans les cosmétiques et la médecine. Il est riche en vitamines et antioxydants.

Alors, cherchez-vous un colorant de cheveux naturels? Ensuite, la cannelle est le meilleur choix naturel pour vous. Elle allège non seulement vos cheveux, mais aussi des conditions bien. Aussi, après avoir lavé vos cheveux, vos cheveux seront sentir merveilleux! Trop beau pour être vrai, non?

Ingrédients:

  • Miel cru
  • Cannelle
  • Sac de plastique ou de pellicule saran
  • Balsam cheveux

Le miel contient une petite quantité de peroxyde et quand vous mélangez la cannelle avec du miel, elle stimule le processus d'éclaircissement et ajoute un ton doré à vos cheveux. Le miel agit également comme un conditionneur naturel et contribue à verrouiller l'humidité.

Il suffit de mélanger une quantité de globe oculaire de miel et de cannelle en fonction de l'exigence (et de longueur et de l'épaisseur bien sûr!) De vos cheveux. Bien mélanger, puis ajouter baume capillaire à elle. Mélangez à nouveau. Le mélange va être peu brouillon. Tu as été prévenu!

Divisez vos cheveux en mèches et appliquez le mélange sur vos cheveux humides avec l'aide d'un pinceau. Ou la meilleure façon est de tremper vos mains dans ce mélange génial de sentir ooey-gluant et barbouiller uniformément sur vos cheveux. Après l'application de la pâte à fond, soulevez vos cheveux et le mettre dans un petit pain et couvrir avec un sac en plastique. Laissez sécher pendant un certain temps.

REMARQUE: Ne pas appliquer sur votre cuir chevelu et de prévenir également le mélange de couler sur votre visage!

Une fois qu'il est sec, rincez-le avec de l'eau. Vous pensez peut-être que le miel est habituellement si épais et collant, alors comment allez-vous sortir de vos cheveux - mais non! Il est la cannelle qui pèse réellement sur la vie chère à votre jolie crinière. Donc, être doux de ne pas perdre votre patience!

Rincez-il vraiment bien et puis commencer le shampooing. Suivez mousser, rincer et répéterjusqu'au moment où vous remarquez des taches de gauche-dessus de la cannelle. En finir avec un revitalisant régulier (en utilisant le conditionneur ou non est totalement à vous, comme le miel est un climatiseur naturel et qui est déjà présent dans le masque pour les cheveux). Séchez vos cheveux avec une serviette et d'attendre; pouvez vous sentir un parfum agréable? Yup, qui vient de vos cheveux. Voila!

Vous pouvez ou ne peut pas trouver une différence dans la première utilisation (car il dépend de la texture et le type de vos cheveux), mais après avoir utilisé ce masque capillaire pour la 3 ème fois, vous serez certainement surpris par les résultats étonnants! Il fera de votre couleur de cheveux jusqu'à 4 tons plus clairs!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents