Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


LES AVANTAGES DU PASTÈQUE

Publié par sarah sur 3 Septembre 2015, 19:13pm

Catégories : #santé naturelle

LES AVANTAGES DU PASTÈQUE

Parmi les fruits les plus populaires en été, il est sans doute le pastéque : succulent et savoureux, ne satisfait pas seulement le palais, mais offre également des avantages importants pour la santé. En premier lieu, pour environ de son effet drainant.


Pastèque, en fait, a une teneur élevée en vitamine A, bêta-carotène et le lycopène, les substances présentes dans la pulpe de couleur rougeâtre qui ont pour effet d'éliminer l'excès de toxines et purifier le corps.

Une collation faible en calories à base de melon d'eau, puis, il est recommandé à tous, surtout depuis que 100 grammes de produit nécessitent seulement 30 calories. Précisément pour cette raison, il est recommandé pour ceux qui ont à faire face à la cellulite.

Il est pas difficile de deviner à la raison, si vous pensez qu'il est composé seulement 8% de sucres et les 92% restants de l'eau est en mesure, par conséquent, pour lutter contre la cellulite et la peau de se débarrasser de la peau d'orange , le nettoyage des reins et d'encourager la microcirculation.

Parmi les nombreux avantages garantis par 'la pastèque, puis, il est d'améliorer l'apparence et la beauté desjambes: les femmes ont gonflé et les jambes lourdes, par exemple, peuvent trouver le soulagement de cette condition par un centrifugé à la base melon d'eau avec l'addition d'un peu de concombre.

Enfin, il est bon de souligner que le fruits d'été par excellence a la capacité de lutter contre la fatigue: dans ce cas, la raison peut être identifié dans la grande quantité de vitamine B, ce qui favorise l'absorption du potassium et du magnésium, grâce à laquelle Vous pouvez combattre l'épuisement typique des jours où il fait très chaud.

Mais il ya plus: une étude de l'Université du Kentucky a montré que la consommation de melon d'eau permet de réduire la quantité de graisse dans les artères: d'être affectés positivement, donc, est la santé du cœur, alors que le risque d'épidémies coeur est réduite.

En outre, la pastèque augmente la sensation de satiété et est parfait pour ceux qui cherchent à donc perdre du poids et faire attention à votre ligne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents