Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Les aliments qui vous aideront à obtenir un ventre plat

Publié par sarah sur 2 Septembre 2015, 20:05pm

Catégories : #Beauté naturelle

Les aliments qui vous aideront à obtenir un ventre plat

Gros ventre peut être due à un ensemble de facteurs. Le manque d'exercice, plus de dormir l'après-midi, ainsi qu'un régime alimentaire malsain et le mode de vie peut collectivement conduire à cet état particulier. Voici les aliments surprenants pour rétrécir rapidement votre ventre, qui vous aidera à perdre pouces et livres et aussi de bannir l'indigestion.

Saumon: saumon est une excellente source de vitamine D. niveaux de vitamine D dans le sang insuffisant ont été liés à l'obésité, y compris l'obésité abdominale. Les oméga-3 les acides gras dans le saumon et d'autres poissons gras peuvent également aider à aplatir votre ventre.

Œufs: Si vous voulez perdre de la graisse autour de la moyenne, les œufs sont une excellente façon de commencer votre journée. Les oeufs fournissent de la vitamine D et la choline connu pour jouer un rôle dans le métabolisme des graisses.

Concombres: concombres sont chargés avec de l'eau et naturellement faibles en calories pour aider à l'hydratation et la gestion du poids. Un ensemble de concombre a seulement 45 calories et de les manger peut également vous aider à combattre le ventre ballonnement.

Graines de fenouil: séchées graines de fenouil sont très nutritifs, contenant des fibres, de magnésium, de calcium et de fer, et ils ont longtemps été utilisés comme une aide digestive. Fenouil aide à détendre les muscles gastro-intestinaux, qui aide à passer de gaz piégé pour soulager les ballonnements.

Yogourt grec: yogourt est une bonne source de calcium, un minéral qui ralentit la production de cortisol, l'hormone, ce qui encourage la graisse du ventre.

Huile d'olive: acides gras monoinsaturés salubres trouvés dans l'huile d'olive pourraient passer sur les gènes liés à la combustion et le stockage des graisses.

Grains entiers: Les grains entiers, y compris le quinoa, le maïs soufflé, avoine et le blé - peut aider à aplatir votre ventre. L'USDA recommande adultes en bonne santé consomment environ six onces de grains totaux par jour, et que la moitié au moins de ces grains doivent être des grains entiers.

Eau: Boire suffisamment d'eau est utile pour aplatir votre ventre. L'eau est indispensable pour déplacer la fibre à travers le système gastro-intestinal et la prévention de la constipation.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents