Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La carte des émotions: découvrez comment vos émotions interfèrent avec votre corps

Publié par sarah sur 14 Septembre 2015, 18:34pm

Catégories : #santé naturelle

La carte des émotions: découvrez comment vos émotions interfèrent avec votre corps

Avez-vous jamais pensé que nous sommes des êtres complets et tout ce qui fait le - corps, âme et esprit - est relié de manière à ce que le déficit de l'un peut affecter l'autre Un bon exemple du plan de Dieu pour la création est la conclusion du Dr en psychologie Susanne Babbel. Après une étude détaillée, le Dr Babbel a constaté que beaucoup de douleur chronique que nous ressentons n'a rien à voir avec de graves maladies ou blessures antérieures. Elle croit que l'acquisition de plus de douleur avec des émotions négatives - comme le stress - qui finissent par affecter certains organes.

Vous voyez comment l'esprit est puissant? L'étude menée par le psychologue a abouti à une «carte» qui montre comment les émotions affectent leur santé.

Ce poste vous montrer cette «carte» et comment vous pouvez traiter et neutraliser les effets négatifs des émotions.

1 - Maux de tête: dans la plupart des cas, la douleur dans la tête (ou de la migraine) arrive à cause de la pression de la vie quotidienne, le stress et la surcharge d'activité.

La meilleure façon de résoudre ce problème est de se détendre. Se reposer et trouver du temps pour les loisirs. Aller au cinéma, de la plage ou lire un bon libre.

2 Douleur dans le cou: cela est tout à fait intéressant.

On croit que lorsque le blâme pour un événement particulier, nous avons généré une conscience coupable, ce qui provoque l'accumulation et la pression dans la région du cou. Apprendre à pardonner aux autres et vous-même (a). Rappelez-vous que tout le monde peut faire des erreurs, y compris vous. Il est très important de chercher le bon côté des gens et, plus que cela, il est une question de santé.

La douleur 3- est sentiment de poids sur ses épaules: si le problème est dans ce domaine, et il n'a pas de blessure, vous pouvez parier qu'il ya des problèmes dans certains domaines de votre vie qui ne l'ont pas été résolu et votre corps en souffre

Pour résoudre, répartir les tâches et de partager leurs problèmes avec des amis, vous pouvez faire confiance. Cela peut aider à trouver un moyen de sortir.

4 Le mal de dos: connaître le haut du dos?

Certaines personnes ressentent une douleur chronique dans ce domaine et cela peut être un signe que la personne ne se sent pas aimé et soutenu. L'amour du peuple est le remède pour toute maladie émotionnelle. Donc, si cela est le problème, parler à ceux qui sont autour de vous, la famille et les amis. 5 - La douleur dans le bas du dos: le bas du dos est lié à des questions financières.

Il ya beaucoup de causes des problèmes économiques. Parfois, ils apparaissent en raison du faible revenu, le chômage ou même de dépenser sur des choses inutiles. Seulement, vous savez pourquoi. Le fait est que vous devez avoir une attitude optimiste - même lorsque le manque d'argent ne semble pas avoir la solution

6- raideur dans les coudes: en raison d'une résistance au changement.

Il peut également être interprété comme une crainte que la "vie nous prend." Planifiez moins être plus audacieux et plus spontanée.

7 Douleur dans les mains: cela est un signe que vous éprouvez des difficultés à interagir avec les autres.

Le contact est très important. Recherche de socialiser et de montrer de l'affection à vos amis.

8- douleur dans les Hanches Malaise: est la peur de l'avenir, de l'anxiété.

Efforcez-vous de vivre de nouvelles aventures, en considérant que l'avenir arrive en conformité avec les présentes attitudes.

9 douleur dans les genoux: est liée à des sentiments de vanité et l'orgueil.

La très haute ego ne peut nous empêcher de trouver des gens de qualité. Rappelez-vous que nous sommes juste un de plus et nous devons être humbles.

10 douleur dans le mollet: elle est causée par des sentiments d'envie et de ressentiment.
Regardez à aimer et à pardonner à ceux qui sont autour de vous.

11. Douleurs dans les chevilles: démontre que vous avez du mal à accepter les plaisirs de la vie.

Parcourir profiter de la nature, les moments de la famille et le goût des repas, par exemple.

12- pieds endoloris: les pieds sont le reflet de nos satisfactions.

Si vous avez la douleur chronique chez eux, est un signe qui a de nombreuses insatisfactions. Nous vous recommandons d'être plus optimiste, avoir la foi et profiter des grandes merveilles que Dieu nous offre.


Commenter cet article

Drissi mireille 15/09/2015 09:10

Ben dis donc ! En ce moment je suis tres vaniteuse et tres orgueuilleuse !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents