Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


ÉTUDE RÉVÈLE QUE LA VITAMINE C EST ESSENTIELLE POUR LA PERTE DE POIDS ET POUR UNE PRESSION ARTÉRIELLE SAINE

Publié par sarah sur 28 Septembre 2015, 19:01pm

Catégories : #santé naturelle

ÉTUDE RÉVÈLE QUE LA VITAMINE C EST ESSENTIELLE POUR LA PERTE DE POIDS ET POUR UNE PRESSION ARTÉRIELLE SAINE

Y at-il quoi que ce soit de la vitamine C ne peut pas faire? Comme de plus en plus de recherches prouvent que ce nutriment est puissant, il semble que la vitamine C est partie de presque tout ce que votre corps fait. En fait, la dernière recherche indique que frapper votre apport quotidien en vitamine C peut vous aider dans vos efforts de perte de poids.

Comment la vitamine C contribue à la perte de poids

Quand il vient à la perte de poids, tout le monde sait que vous avez à améliorer les habitudes de notre nutrition, prendre moins de calories, et de bouger. Cependant, ce que beaucoup de grands changements de style de vie à la fois peut être difficile pour une personne à attaquer. Faire de petits changements qui donnent des résultats peuvent être encore mieux.

La vitamine C aide à la perte de poids en améliorant notre santé cardiovasculaire. Un des principaux avantages de l'exercice est l'amélioration de la force de votre coeur, et de la vitamine C réalise le même effet que l'exercice de cette mesure.

Que dit la recherche

La recherche qui a donné cette constatation regarda la santé cardiovasculaire des adultes en surpoids et obèses avec des modes de vie sédentaires. La recherche a consisté à mettre un peu plus de la moitié du groupe sur un régime de marche qui a impliqué une marche rapide plusieurs fois par semaine. L'autre groupe a reçu 500 mg de vitamine C chaque jour pendant le procès.

Les résultats sont choquants. Tant le groupe de marche et le groupe vitamine C ont connu des améliorations significatives dans la santé cardiovasculaire. Alors que personne ne suggère que l'exercice est inutile, cela peut être un moyen d'aider les gens sautent dans un mode de vie plus sain.

Les gens qui sont en surpoids ou obèses peuvent avoir des difficultés à partir des programmes d'exercice, surtout si leurs articulations ou cardiaque ont subi en raison de leur poids. La vitamine C leur permet de renforcer leur cœur et de profiter des bienfaits de l'exercice tout en changeant leur assez pour commencer à exercer mode de vie.

Il est important de noter que 500 mg de vitamine C est une quantité importante, étant donné que les recommandations vont de 30 à 180 mg par jour. Toutefois, en raison de l'eau, soluble dans la nature de la vitamine C, la vitamine C tout supplémentaire est évacuée de l'organisme.

Obtenir plus de vitamine C dans votre alimentation

Dans cette étude décrite ci-dessus, les participants ont des suppléments pour atteindre 500 mg de vitamine C par jour. Cependant, il est toujours préférable d'obtenir vos vitamines et minéraux par les aliments, plutôt que des suppléments.

Il ya beaucoup d'aliments qui ont des tonnes de vitamine C, de sorte que vous pouvez adapter à votre apport quotidien recommandé chaque jour sans avoir à grignoter sur les oranges à chaque repas. Pour augmenter votre apport en vitamine C, essayez ces aliments:

  • Fraises
  • Papayes
  • Coriandre
  • Brocoli
  • Basilic
  • Ciboulette
  • Chou-fleur
  • Agrumes
  • Tomates
  • Légumes feuilles vert foncé
  • Melons
  • choux de Bruxelles
  • poivrons
  • Guava
  • Cerises

Avec autant de fruits et légumes qui contiennent de la vitamine C, vous pouvez étaler votre consommation de vitamine C pendant la journée et assurez-vous que votre corps utilise tout ce que vous lui donnez.

Non seulement la vitamine C à renforcer votre cœur et vous donner quelques avantages de l'exercice, il peut protéger votre système immunitaire que vous vous dirigez en saison froide et de la grippe. Il ya beaucoup de raisons de vous assurer que vous faites le plein de vitamine C.

Commenter cet article

Indootime 03/12/2015 19:51

Sans doute intéressant cet article. Dommage que l'écrit de la langue française soit massacré.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents