Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Efficace et gratuit: méthode japonaise pour la perte de poids

Publié par sarah sur 8 Septembre 2015, 20:36pm

Catégories : #Beauté naturelle

Efficace et gratuit: méthode japonaise pour la perte de poids

Vous serez surpris de découvrir l'étonnante variété de méthodes de perte de poids que les Japonais ont. Et tous ces éléments sont non seulement simple, mais aussi très efficace.

Maintenant, si nous considérons les vies hâtives que nous vivons aujourd'hui, il est pas étonnant que beaucoup de gens ne reçoivent pas assez de temps pour maintenir une routine d'entraînement ou d'un régime alimentaire. Pour que les choses deviennent encore pire, plus nous mettons sur le poids, plus notre appétit augmente.

Puis, dans le manque de temps et d'énergie, nous avons recours à des pilules et des potions magiques qui brûlent notre graisse pour nous.

Ou, tout simplement, nous rêvons d'allonger et de perdre du poids tout en ne faisant rien. Eh bien, il semble que le médecin japonais, le Dr Fukucudzi, a trouvé l'idée pour ce dernier. Après avoir aidé les gens qui luttent avec leur poids pendant plus d'une décennie, le Dr Fukucudzi est venu avec une méthode de perte de poids qui ne nécessite pas de suivre un régime, l'exercice vigoureux ou de l'argent.


De quoi as-tu besoin:

- Un grand drap.

- Une bonne sangle.

- Surface plane.

- 5 minutes par jour.

Ce que tu fais:

  1. Rouler la serviette dans les paramètres suivants - 40cm de long et 7-10cm épaisse. Utilisez un bracelet de manière à assurer la serviette de déballer.
  2. Allongez-vous sur une surface plane - le sol ou le lit.
  3. Mettez la serviette sous votre bas du dos, juste en dessous de votre nombril.
  4. Gardez vos pieds de largeur avec vos épaules, vos pouces touchante et la largeur entre vos talons 20 -25cm.

Vous pouvez voir l'image pour une meilleure idée de ce que l'exercice ressemble.

Remarque: Soyez prudent, que pendant que vous faites de l'exercice, vos os et articulations sont déformées un peu. Si vous voulez obtenir les résultats souhaités, à savoir resserrer votre ventre et brûler la graisse excessive, il est important d'être persistante, même lorsque l'exercice provoque un léger inconfort.

Devrait rester dans cette position pendant cinq minutes être douloureux pour vous, régulièrement augmenter votre temps jusqu'à ce que vous atteignez 5 minutes.

Partager cette technique japonaise étonnant avec vos amis et votre famille.

Source: www.explorehealthyfood.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents