Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Dites adieu au gros ventre pour toujours! Voici 5 conseils simples pour vous aider à aplatir votre ventre à partir d'aujourd'hui!

Dites adieu au gros ventre pour toujours! Voici 5 conseils simples pour vous aider à aplatir votre ventre à partir d'aujourd'hui!

Ballonnement est un état très inconfortable et pas permanent, mais à chaque fois que cela arrive, il fera de votre ventre malheureux. Aujourd'hui, nous partageons 5 conseils pour éliminer les problème de ballonnements et rendre votre ventre plat.

1. Sel

Le sel est un élément nécessaire pour une vie saine, mais l'excès de sel peut entraîner une rétention d’eau et la disproportion de sel et de l’eau.. Cela se traduira dans le ventre ballonné. Donc, utiliser du sel en très peu de quantité si vous voulez un ventre plat.

2. L'eau

Boire plus d’eau vous aidera dans l’accomplissement de fluides qui feront de votre ventre plus plat.

3. Chewing Gum

Le chewing-gum se traduira par avaler de l'air en excès. Cet excès d'air lorsqu'il va à la suite dans l'estomac entraine des ballonnements. Donc, éviter la gomme à mâcher si ventre gonflé est un problème fréquent pour vous.

4. Boissons gazeuses

Les boissons gazeuses sont le facteur de roi dans le ventre ballonné. Essayez de les éviter.

5. Produits alimentaires sucrés

produits alimentaires Sucrés peut créer un excès de gaz qui aboutit finalement dans le ventre ballonné. Donc, essayez d'éviter les aliments sucrés ainsi que la nourriture emballée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article