Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


DÉBARRASSEZ-VOUS DES MAUX DE DENTS ET SOULAGER LA DOULEUR À LA MAISON EN QUELQUES MINUTES

Publié par sarah sur 18 Septembre 2015, 20:34pm

Catégories : #santé naturelle

DÉBARRASSEZ-VOUS DES MAUX DE DENTS ET SOULAGER LA DOULEUR À LA MAISON EN QUELQUES MINUTES

La carie dentaire est la principale cause de maux de dents pour la plupart des enfants et des adultes. Des bactéries qui vivent dans votre bouche se développent sur les sucres et des amidons dans la nourriture que vous mangez. Ces bactéries forment une plaque collante qui adhère à la surface de vos dents.

  1. Poivre et sel pour soulager la douleur

Sel et poivre ont des propriétés anti-bactériennes puissantes. Ils ont la capacité de calmer et de soulager les maux de dents. Il suffit de faire un dentifrice de la colle-comme avec la même portion de sel de table ordinaire et le poivre. Appliquer ce remède sur la dent infectée et laisser agir quelques minutes.

2. Huile de coco pour une infection dentaire

Mettre 2 cuillères à soupe d’huile dans votre bouche, puis rincer après 15-20 minutes. Le principal avantage de l’huile de coco est qu’il réduit la quantité de bactéries nocives dans la bouche, diminuant ainsi le risque d’infection de la dent. La mauvaise haleine et des dents jaunes peuvent également être traités comme cela si vous tirez de l’huile pendant quelques jour

  1. Ail

Écraser une gousse d'ail ou prendre un peu de poudre d'ail. Mélangez-le avec le sel de table et appliquer directement sur la zone douloureuse. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez mâcher un ou deux gousses d'ail. Répétez la procédure pour quelques jours.

  1. Les clous de girofle sont analgésique naturel

Smash 2 gousses et mélanger avec huile d'olive ou d'huile végétale. Appliquer le mélange sur la zone douloureuse. En outre, vous pouvez mélanger gouttes d'huile de clou de girofle dans un verre d'eau et l'utiliser comme un bain de bouche. Il vous fournira avec soulagement immédiat de la douleur.

  1. Ginger est un bon remède

mettre certaine racine de gingembre frais dans l'eau, laisser agir pendant un certain temps puis gargariser.

  1. Sel dans l'eau chaude pour les maux de dents

Prenez un verre d'eau tiède et mélanger une cuillère à soupe de sel en elle. Utiliser cette eau comme un bain de bouche. Rincer la bouche avec ce mélange. Il permettra de réduire l'enflure et l'inflammation.

  1. Pack à glaçons à la maison

Piler de la glace dans un coton froid et maintenez-le près de la mâchoire ou les joues. Aussi, vous pouvez mettre un cube de glace pilée dans votre bouche ou se gargariser avec de l'eau glacée pendant quelques minutes.

  1. Oignon peut aider

Oignons ont de puissantes propriétés antiseptiques et antimicrobiennes. Il suffit de mâcher un oignon cru pendant quelques minutes pour obtenir un soulagement.

9. Le curcuma pour la douleur de la cavité

Ajouter quelques gouttes d'huile de moutarde à une demi-cuillère à café de poudre de curcuma.Appliquez cette pâte épaisse et laisser agir pendant 15 minutes avant de cracher. Répétez la procédure régulière pour soulager la douleur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents