Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Conseils simples pour soulager la constipation

Publié par sarah sur 27 Septembre 2015, 20:29pm

Catégories : #santé naturelle

Conseils simples pour soulager la constipation

Une mauvaise alimentation et un mode de vie inactif sont les causes les plus communes de la constipation. Le manque d'exercice et de manger trop de nourriture d'ordure peut également causer des ravages sur votre santé digestive. Voici quelques facteurs liés à l'alimentation qui peut vous laisser sentir constipé:

  • Les produits laitiers
  • Les aliments riches en gras trans et le sucre
  • Les aliments raffinés
  • Le manque d'aliments riches en fibres comme les fruits, les légumes et les grains entiers)
  • Le manque d'eau (déshydratation)
  • Alcool

Aussi, lorsque vous vous sentez comme vous avez besoin de "aller", il est important d'utiliser la salle de bain le plus tôt possible, parce que le mettre hors tension pour un moment plus opportun (comme quand vous arrivez à la maison) peut conduire à la constipation.

Problèmes de santé

La constipation peut également être un effet secondaire ou symptôme de nombreux problèmes de santé, car ils peuvent causer des selles de passer plus lentement à travers le côlon.Le syndrome du côlon irritable (IBS), également connu sous le côlon spastique, est une des causes les plus fréquentes de la constipation. Les chercheurs médicaux croire que les patients IBS ont deux points très sensibles et doivent surveiller ce qu'ils mangent. Autres conditions de santé qui peuvent causer de la constipation comprennent:

  • L'hypothyroïdie (thyroïde)
  • Diabète
  • Accident vasculaire cérébral
  • Gestation
  • Maladie de Parkinson
  • Lésion de la moelle épinière
  • Lupus

Le vieillissement peut aussi déclencher la constipation, des mesures préventives afin de garder vos selles régulières doivent être prises.

Les meilleurs conseils pour mettre fin à la constipation

Boire plus d'eau

Le système intestinal doit être bien lubrifié afin de fonctionner correctement, et de promouvoir une saine temps entre les mouvements de l'intestin. Le plus vous devenez déshydraté, plus il devient difficile d'avoir un mouvement régulier et approprié intestin.

Mangez plus de choucroute

Choucroute est un aliment fermenté puissant avec une grande variété d'avantages, y compris la promotion de selles saine et régulière. Grâce à sa vaste massif de probiotiques, enzymes et nutriments, il tend à décomposer et à adoucir la matière fécale impactée, ce qui améliore le temps de transit à travers votre système intestinal. Ces nutriments sera également plus faible inflammation et hydrater le système intestinal efficace, une autre barrière en plus rapides mouvements de l'intestin.

Pour de meilleurs résultats, choisissez la choucroute qui est non pasteurisé qui offrira plusieurs enzymes et des probiotiques.

Siroter un café

Beaucoup de gens aiment leur café du matin, mais il fait plus que simplement vous aider requinquer. La caféine est un stimulant naturel pour le système digestif, donc se livrant à une tasse vous aidera à se lever et courir dans plus d'un titre. Juste 1 à 2 tasses est suffisant, mais assurez-vous de ne pas trop, car trop peut réellement avoir l'effet inverse. Le café est aussi un diurétique et vous fait uriner plus fréquemment, qui est pourquoi si vous buvez un excès, il peut causer de la constipation par déshydratation de votre corps et le dessin sur l'eau qui seraient normalement adoucir vos selles. Si vous avez besoin de plus de café pour rester éveillé, vous devriez également boire plus d'eau avec elle. L'eau de coco est une autre option ainsi.

Ajouter Certains Aloe

Aloe est connu pour apaiser les coupures et les brûlures mineures, mais il peut également apaiser votre ventre. Il est préférable d'utiliser un gel d'aloe vera pur de la plante elle-même, car il est plus concentré que le jus d'aloès commerciale, et vous ne devez pas utiliser plus de 2 cuillères à soupe. Si vous ne pouvez pas trouver un aloès, de boire du jus d'aloès peut accomplir des résultats similaires.

Consommer régulièrement probiotiques

Les probiotiques sont de bonnes bactéries dans les intestins nos qui favorisent la digestion. Des exemples de probiotiques sont Lactobacillus, Bifidobacterium et Saccharomyces boulardi, et ils sont disponibles sous forme de supplément et certains aliments, tels que le yaourt grec, le kéfir, de la choucroute, miso, les cornichons, le chocolat noir, le tempeh, le kimchi, les algues et thé Kombucha. De nombreuses études montrent que les probiotiques sont un remède très efficace "non-drogues" pour la constipation. Tout comme fibres, les probiotiques sont un remède maison relativement facile pour la constipation, car ils sont disponibles dans les aliments que de nombreuses familles ont déjà dans le réfrigérateur.

Utilisez Plus de citron

L'acide citrique dans le jus de citron agit comme un stimulant pour votre système digestif, et peut également aider à éliminer les toxines et de matériel non digérés qui peuvent se sont accumulés le long des parois du côlon. Mélange le jus avec de l'eau non seulement diminue l'intensité de la saveur de citron, mais aide également à obtenir les fluides dont vous avez besoin pour obtenir tout ce qui bouge à nouveau normalement.

Consommer des huiles plus saines
comme la noix de coco pure et l'huile d'olive . Ils stimulent le système digestif qui contribue à faire bouger les choses à travers le côlon, de sorte pris régulièrement, ils peuvent prévenir la constipation ainsi.
Fibre, et plus de fibres

Une alimentation saine améliore simplement tout, et notre corps sait comment traiter les fruits, légumes, céréales et fourrage plus, les aliments artificiels raffinés qui ne passent pas si facilement. Pour être plus précis, les aliments naturels ont tendance à contenir des bateaux pleins de fibres qui contribue à maintenir ce qui se meut. La fibre est un matériau qui ne peut être digérée, il agit comme un dessin de l'éponge dans l'eau de son environnement. Faire ce qui rend gonfler, qui adoucit les selles et ajoute du volume aider passer à travers.Comme le café, certains types de fibre ou trop de fibres, peuvent contribuer à la constipation donc toujours boire beaucoup d'eau avec elle. Quelques bons aliments riches en fibres remplis comprennent:

  • Haricots
  • Abricots
  • Pain à grains entiers ou des pâtes
  • Baies
  • Les légumes crucifères comme le brocoli, chou-fleur ou de chou
  • Prunes, les poires et les pommes
  • Nuts
  • Verts comme épinards, chou frisé et Collards
Minéraux comme le magnésium

Connu comme le maître minéraux, magnésium adéquates niveaux sont d'une importance vitale pour avoir des selles appropriées. Il est également responsable de la fonction musculaire, la promotion de plus de 800 actions enzymatiques, et de réduire l'inflammation qui est très important. Les gens qui sont constipés seront généralement souffrent de la fonction enzymatique pauvres, et l'inflammation excessive, mais le magnésium peuvent aider dans tous ces domaines. Vous pouvez trouver un magnésium liquide de qualité sans sucres supplémentaires, arômes artificiels, des couleurs ou des conservateurs, ou vous pouvez choisir les sources alimentaires riches en magnésium un vous pouvez trouver ces articles ICI!

Bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude est au cœur de remèdes maison, parce qu'il est tellement incroyablement polyvalent et fait son travail 95% du temps. Le bicarbonate de soude fonctionne incroyablement bien pour la constipation et maux de ventre en général, car il est un bicarbonate, qui encourage l'air de sortir de vous d'une manière ou d'une autre, pour soulager une douleur ou pression. Il a également re-alcalinise l'estomac, neutralisation de l'acide un peu les choses et aider les passer à travers votre intestin.

Recette simple:

  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1/4 tasse d'eau chaude

Mélanger la cuillère à café de bicarbonate de soude avec de l'eau chaude, puis boire tout le mélange. Le plus vite vous en boirez, mieux il fonctionne.

Bouger

Si vous voulez que votre nourriture pour se déplacer à travers votre corps, vous avez besoin d'aller trop! Insuffisances alimentaires peuvent augmenter la constipation, mais nous sommes souvent assis beaucoup plus que nous sommes actifs dans nos vies quotidiennes. Obtenir le corps en mouvement aide à obtenir le muscle lisse dans le côlon déplacer ainsi.Gardez à l'esprit que vous devriez vraiment attendre une heure après avoir mangé gros repas avant l'exercice. Il ya aussi des étirements et des exercices qui sont censés aider à obtenir le bon vieux numéro 2 sur la porte spécifiques.

Rendre ces solutions une partie de base de vos habitudes quotidiennes, ainsi que le nettoyage de votre régime alimentaire et de l'environnement, la réduction du stress, et en intégrant le mouvement, peut aider la constipation de fin pour de bon.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents