Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment utiliser le jus de pomme de terre pour la croissance des cheveux?

Publié par sarah sur 3 Septembre 2015, 20:17pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment utiliser le jus de pomme de terre  pour la croissance des cheveux?

Parmi les nombreux problèmes de cheveux que nous nous plaignons aujourd'hui, le plus commun semble être la chute des cheveux et des problèmes au sujet de la repousse des cheveux.Beaucoup se plaignent que leurs cheveux a quelque peu cessé de croître. Il peut y avoir beaucoup de raisons liées à la croissance des cheveux lente ou pas. Ceux-ci comprennent la pollution, les modes de vie insalubres, les mauvaises habitudes alimentaires et même le manque d'activité physique.

Cependant, les bonnes nouvelles sont que, avec quelques simples remèdes maison, vous pouvez facilement revenir sur la piste et de promouvoir la croissance des cheveux. L'un d'eux est l'utilisation du jus de pomme de terre pour la croissance des cheveux sur une base régulière. Il existe différentes façons de préparer le jus de pomme de terre à utiliser ses avantages. Regarde:

  • Pour préparer le jus de pomme de terre fraîche pour les cheveux, laver la pomme de terre et de décoller la peau correctement.
  • Maintenant, coupez la pomme de terre en petits morceaux et mélangez-les dans le blender.Ce sera broyer la pomme de terre en forme de purée.
  • Dans le cas où vous vous sentez la purée est trop épaisse, un peu d'eau peut être ajouté.
  • Une fois cela fait, la souche la purée dans un bol propre et fraîche à l'aide d'un chiffon de mousseline. Cela va séparer le jus des restes de la pomme de terre et de vous donner l'extrait qui est nécessaire pour la croissance des cheveux.
  • Vous pouvez utiliser ce liquide. Assurez-vous que vous préparez le jus de pomme de terre fraîche avant chaque utilisation.

Pour appliquer le jus de pomme de terre sur les cheveux pour la croissance des cheveux améliorée et épaisseur que vous devez masser doucement sur le cuir chevelu. Utiliser le reste du jus sur des mèches de cheveux. Ce doit être recouverte d'un bonnet de douche. Laissez ce liquide sur les cheveux pendant environ 20-25 minutes avant de rincer avec de l'eau. Cela devrait être suivi une fois par semaine pour des résultats visibles sur la croissance des cheveux.

En plus de la croissance, du jus de pomme de terre ajoute brillance aux cheveux. En dehors de cela, il vous éloigne de mauvaise odeur dans les cheveux contrairement bière et jus d'oignon.

Top 5 des avantages de la pomme de terre jus pour cheveux

  1. La croissance plus rapide des cheveux
  2. Ajoute service
  3. Agit comme un conditionneur si elle est utilisée en combinaison avec des produits comme le miel et l'œuf.
  4. Nettoie loin du cuir chevelu

Juste adhérer à ce remède à la maison dans votre routine et vous ne regretterez pas de prendre cette décision! Pomme de terre pour la croissance des cheveux vous donnera les cheveux qui va sûrement faire beaucoup vous envie.

Commenter cet article

amira 12/09/2015 18:58

améliorez votre français, les phrases sont pénibles a lire à causes des erreurs de grammaire et de conjugaison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents