Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


COMMENT SE DÉBARRASSER DES CICATRICES AVEC DES REMÈDES NATURELS

Publié par sarah sur 3 Septembre 2015, 18:51pm

Catégories : #Beauté naturelle

COMMENT SE DÉBARRASSER DES CICATRICES AVEC DES REMÈDES NATURELS

Si votre peau a les cicatrices en «mémoire» des opérations, des blessures ou de l'acné, vous aurez certainement envie de les supprimer, ou du moins à les rendre moins évident. Y at-il un moyen de le faire sans chirurgie? Oui, il ya cinq ans, et tout à fait naturel. Il vaut la peine d'essayer, avant de recevoir laser. Vous voulez savoir quoi? Ici, ils sont ci-dessous,

1/ Miel. Les propriétés bénéfiques de miel sont connues, mais ce que vous ne pouvez pas savoir est que, parmi les milliers d'usages qu'il peut faire est aussi de lisser les cicatrices sur son visage et le corps. En fait, le miel contient une forte concentration de vitamine C, précisément son responsable pouvoir de guérison. Alors qu'il peut minimiser ces marques gênants sur la peau que nous portons, il est conseillé d'étaler une fine couche de miel sur la partie affectée, pratiquer un massage doux et laisser reposer pendant environ trente minutes. Juste puis rincer à l'eau tiède et répéter le traitement jusqu'à ce qu'il n'y a pas d'amélioration.

2/ l'ananas. Même ce délicieux fruit tropical se prête à de multiples usages, qui est la raison pour laquelle nous ne devrions pas sous-estimer le potentiel. Dans le cas des cicatrices, en particulier celles qui sont dues à une acné juvénile aiguë, en fait, aussi l'ananas peut se révéler un bon allié, capable de rendre moins visibles. Comment en bénéficier? Préparation d'un masque de bricolage, le mélange de la pâte d'ananas moitié et ajouter le jus decitron. Assurez-vous que vous avez créé une pâte lisse, puis appliquez sur votre visage se concentrant sur ​​les domaines où certains des cicatrices. Rincez après quinze minutes.

3/ l'huile d'amande. Parmi les remèdes naturels pour dire au revoir à la cicatrice, même l'huile d'amande peut faire des merveilles. Voulez-vous essayer de voir quels sont les effets sur votre peau? Puis mélanger avec de l'huile de jojoba et un peu d'extrait de pépins de raisin, et utilise le mélange en l'appliquant sur ​​les cicatrices aider avec un peu de laine de coton.

4/ Aloe vera. Par nature, une autre grande aide en cas de cicatrices vient aloe vera. Utilisez 20 ml de gel d'aloe vera mélangé avec 20 ml d'huile de rose musquée et si vous voulez aussi ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. Prenez le mélange et masser sur les cicatrices légèrement, jusqu'à absorption complète.

5/ L'huile de germe de blé. Cette huile doit son pouvoir de guérison de la teneur élevée de vitamine E, ce qui contribue à rendre la peau douce et souple et, par conséquent, pour lisser les cicatrices.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents