Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment perdre du poids sur votre visage Facilement?

Publié par sarah sur 22 Septembre 2015, 20:28pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment perdre du poids sur votre visage Facilement?

Visage est le plus sensible au gain de poids que toute autre partie de notre corps. Et le pire est qu'il est pratiquement impossible de cacher les graisses indésirables du visage. Un problème encore plus important est qu'il est pas facile de perdre la graisse du visage. Mais un habitué programme de perte de poids suivie de quelques exercices faciaux vous aidera grandement à perdre de la graisse sur la zone du visage. Parallèlement à ces exercices et une alimentation complète, vous aurez également besoin de dévouement pour poursuivre plus loin.

Dans cet article, vous découvrirez quelques étapes très simples pour perdre la graisse du visage.Alors, lisez ci-dessous pour comprendre comment perdre du poids de votre visage.

Exercice:

L'exercice est la façon la plus efficace pour réduire la graisse sur votre visage car elle a un impact direct sur votre corps que tout autre moyen. Exercer augmente la circulation sanguine qui brûle la graisse du corps indésirables sous forme de sueur.

1. Le plus simple et le plus important de tous les exercices est la marche. Commencez à courir ou faire du jogging sur une base quotidienne. Course et le vélo aide à perdre la graisse du visage et maintient également le corps en forme.

2. Pour les zones autour des yeux, fermez vos yeux doucement, et puis regarder de haut en bas.Ne vous précipitez pas dans cet exercice et vous assurer que vous répétez cet exercice plusieurs fois par jour.

3. Allongez-vous sur un lit plat. Ouvrez grand vos yeux et de lever les sourcils aussi haut que vous le pouvez. Détendez-vous et répétez cet exercice dix fois.

4. Pour la zone du menton mince, étendent le menton et les lèvres inférieures extérieur et le haut.Effectuez cet exercice au moins 10 fois par jour.

5. Exercice muscles faciaux par élever et abaisser vos sourcils, en plissant le nez, en alternance souriant et plisser les lèvres. Avez chacun des exercices au moins 10 fois par jour.

6. sourire aussi large que vous pouvez et tirez la langue et de la soulever près de votre nez.Maintenez-le dans cette position pendant 5 secondes et répétez autant que vous le pouvez.

Apport alimentaire et hydrique:

  • Tout d'abord, vous avez besoin de réduire la quantité de sucre et de la consommation de sel.Le sucre et le sel contiennent des niveaux élevés de sodium, qui conduit à une accumulation plus de graisse. Le sucre raffiné et de sel dans notre alimentation contribuent à la rétention d'eau, et peuvent rendre votre visage plus gros.
  • éviter la caféine pour les deux premières semaines de votre programme de poids.
  • Inclure les légumes verts et les fruits frais dans votre alimentation. Prendre au moins 3 portions de fruits et légumes par jour. Les fruits et légumes sont riches en fibres et vous tiendrons au complet pendant une longue période. Ils contiennent également une bonne quantité de liquides dans ces bassins qui éviter les ballonnements et vous garder hydraté pendant une longue période. Certains fruits contiennent des calories élevé afin de choisir soigneusement vos fruits. Optez pour les pommes, les raisins, les oranges et les baies comme ils sont emballés avec des antioxydants qui aideront à perdre de la graisse sur le visage.
  • Inclure les produits laitiers naturels dans votre alimentation,. Évitez les aliments gras et frits comme pakoras. Mangez des impulsions, car ils contiennent la plus grande quantité de protéines.
  • Arrêtez de manger avant d'aller au lit. Ceci est l'une des pires choses que vous pouvez faire si vous essayez de réduire la graisse. Lorsque nous mangeons avant de dormir, le métabolisme de notre corps ralentit et ne parvient pas à travailler efficacement.
  • Couper sur la malbouffe. Afin de perdre du poids sur le visage, il est important de quitter la malbouffe, car ils contiennent une quantité élevée de graisses.
  • Eau joue un rôle essentiel dans la perte de poids de visage. Vous aurez à boire au moins 3 litres d'eau par jour à coup sûr. Notre corps retient l'eau quand nous limitons notre consommation d'eau. Cela conduira à la rétention d'eau. Cette rétention d'eau aura des effets négatifs sur notre corps, l'obésité étant le plus commun. .Consommer suffisamment d'eau au cours de sorties de travail, parce que si vous ne buvez pas l'eau vous ne serez pas transpirer. Transpiration débouche nos pores et augmente la circulation sanguine. Eau évacue toute l'eau nécessaire à partir de notre corps qui aide à perdre du poids de notre visage.
  • Évitez l'alcool:


    Saviez-vous que 1 gramme d'alcool contient 7 grammes de calories! Aussi engraisse l'alcool non seulement notre corps, mais se déshydrate trop, ce qui conduit à la rétention d'eau - vous faire la graisse. L'alcool contient des calories vides, en particulier le sucre, donc si vous essayez de perdre du poids, alors éviter l'alcool à tout prix. L'alcool est aussi un dépresseur, donc si vous êtes un mangeur émotionnel, rester loin de l'alcool.


    Arrêter de fumer:


    Fumeurs âges votre visage plus rapide, ce qui conduit à l'affaissement et les lignes faisant votre visage plus gros qu'il ne l'est déjà plus. En arrêtant de fumer, vous aurez un approvisionnement régulier de la vitamine C qui rendra votre peau élastique et qui est le facteur le plus important dans la perte de poids sur votre visage.


    Alors laquelle de ces essayez-vous en premier?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents