Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment faire pour supprimer les verrues naturellement?

Publié par sarah sur 2 Septembre 2015, 20:23pm

Catégories : #santé naturelle

Comment faire pour supprimer les verrues naturellement?

Quelles sont les causes des verrues?

Les verrues sont bénignes fondamentalement un excroissances cutanées qui évoluent comme un morceau de peau. La plupart viennent de virus du papillome humain (VPH), qui infecte la couche supérieure de la peau et la fait croître rapidement, créant une verrue.

Bien que tout le monde peut développer des verrues, certaines personnes sont plus à risque, en particulier les enfants et les adolescents et les personnes souffrant d'un affaiblissement du systèmeimmunitaire. Il existe plusieurs sortes de verrues-chacun semble différent et apparaîtront sur ​​différentes parties du corps.

Remarque importante: Vous pouvez être infecté par ce virus si vous couper ou endommager votre peau d'une certaine façon, et puis touchez quelqu'un d'autre qui l'a. Vous pouvez également attraper le virus en partageant des serviettes, des rasoirs ou d'autres articles de soins personnels.

Comment faire pour supprimer les verrues naturellement?

Il ya plusieurs approches médicales pour se débarrasser des verrues, mais quand il vient à des remèdes naturels, voici quelques façons qui sont considérés comme très efficace

Quand il vient à combattre les bactéries et les virus, son système immunitaire est le bouclier le plus important. Par conséquent, la renforce le système immunitaire le mieux protégé que vous êtes de ces virus et les bactéries. Obtenir suffisamment de sommeil et l'exercice régulièrement et utiliser certains immunostimulants puissants comme l'astragale, le sureau, feuilles d'olivier, la vitamine C, le zinc, le curcuma, et la griffe de chat sont quelques conseils pour améliorer l'immunité.

ananas contient des acides et d'enzymes naturels, en l'appliquant directement à la verrue plusieurs fois par jour vous aidera à le tuer.

Mélangez un peu de frais l'ail avec de l'eau et appliquer la pâte à la verrue. Mettre un pansement sur ​​le dessus. Re-appliquer toutes les quelques heures et se poursuivra jusqu'à la verrue est parti.

Mélanger la poudre à pâte et l'huile de ricin en une pâte, appliquer à la verrue la nuit, et couvrir avec un bandage. Répétez jusqu'à ce que la verrue est mort. Vous pouvez également essayer concassé, du basilic frais de la même manière, ou même mélanger les deux.

Cette huile antibactérienne puissante possède de puissantes capacités de lutte contre les germes, et est également connu pour aider à traiter la peau conditions. Appliquer directement sur ​​la verrue, puis couvrir avec le bandage. Répétez jusqu'à ce que la verrue est parti. Vous pouvez également mélanger avec clous de girofle et / ou encens huiles pour plus de puissance.

Frais de la plante elle-même est le meilleur. Casser une feuille et frotter le gel sur la verrue. Aloe contient de l'acide malique, ce qui peut aider à brûler le tissu affecté. Si vous ne disposez pas de l'usine, obtenir la forme la plus pure de l'aloe vous pouvez trouver. Couvrir après chaque application.

La papaye contient une enzyme qui digère les tissus morts. Faire des coupes peu profondes sur la surface d'une papaye non mûre, de recueillir la sève qui coule sur et laisser coaguler. Mélanger la sève épaissie avec de l'eau, puis appliquer matin et soir.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents