Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ceci est une grande et simple astuce pour purifier le sang et stimuler les organes internes

Publié par sarah sur 12 Septembre 2015, 18:56pm

Catégories : #santé naturelle

Ceci est une grande et simple astuce pour purifier le sang et stimuler les organes internes

Ceci est une grande et simple astuce pour purifier le sang et stimuler les organes internes en utilisant l'oignon. Tout ce que vous devez faire est de le mettre dans vos chaussettes et le garder pendant la nuit.

Dans la médecine chinoise, il est estimé que les pieds sont en contact direct avec tous les organes internes à travers les méridiens d'énergie. Nos termes, il ya environ 7000 terminaisons nerveuses sur les pieds, et ces nerfs sont connectés à tous les organes.

Par conséquent, il est idéal pour stimuler les points sur les pieds en marchant sans chaussures ou un massage.

Une des meilleures façons d'obtenir ces trous nerfs qui mènent dans tout le corps, est l'utilisation de l'oignon. Si vous voulez nettoyer votre corps et ne pas faire quelque chose (comme un sauna ou un régime amaigrissant) il suffit de couper l'oignon en tranches épaisses, les placer sur la plante et mettre des chaussettes. Bien sûr, personne ne vous attend marchez dans la rue avec de l'oignon dans les chaussettes, mais cela est fait dans la nuit. L'oignon va aider à purifier le corps pendant le sommeil.

Il est bien connu que l'oignon nettoyer la peau, car il tue les germes et les bactéries, et de l'acide phosphorique (ce qui vous fait pleurer lors de la découpe des oignons) peuvent faire des merveilles dans la circulation sanguine. Si cet acide entrer à travers les terminaisons nerveuses dans les pieds dans le sang, qu'il va purifier les organes et de sang, et il va tuer toutes les bactéries et les germes qu'il rencontre.

Il est recommandé d'utiliser l'oignon organique, et les experts soulignent que l'oignon ne sera pas seulement aider à purifier le corps, mais aussi l'air. Même si elle a une odeur désagréable dans la vieille Angleterre oignon a été utilisé pour nettoyer l'air des germes, et de prévenir la propagation de l'infection.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents