Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Alimentation avec une citrouille pour la perte de poids rapide

Publié par sarah sur 22 Septembre 2015, 19:24pm

Catégories : #santé naturelle

Alimentation avec une citrouille pour la perte de poids rapide

La citrouille est un aliment idéal pour la perte de poids et la désintoxication. Tous les repas pendant le régime de citrouille doivent être prises à temps, et que vous spécifiez par vous-même le temps.

Citrouille, la reine de l'automne, est un aliment idéal pour ceux qui veulent obtenir rapidement et facilement se débarrasser de l'excès de poids. Il peut être préparé de multiples façons, et il est faible en calories, a seulement 28 calories dans 100 grammes. Il contient environ 85 à 90 pour cent d'eau, et bien d'autres ingrédients nutritifs, protéines, lipides, hydrates de carbone, de la pectine, de minéraux: le calcium, le potassium, le zinc, le fer, le phosphore, les vitamines A, C, E, B1, B2, B3, B6 et , acide folique. Citrouille est spécifique en ce qu'il contient de la vitamine K, qui régule la densité du sang, et de la vitamine T, ce qui affecte le métabolisme.

Citrouille peut être utilisé pour la préparation des salades et des jus de fruits et il est utilisé pour la préparation de divers plats.

Coupé en cubes de citrouille peut être bouilli ou cuit à la vapeur dans l'eau chaude (assez sur cinq minutes), compote, cuit au four ou sur le gril.

Régime de citrouille devrait durer deux semaines, et pendant cette période, vous pouvez perdre du poids, de six à huit kilogrammes.

Régime de citrouille ne permet pas seulement de vous aider à perdre des kilos supplémentaires, mais également nettoyer le corps à se nettoyer et rajeunir. La règle importante est que tous les repas pendant le régime de citrouille doivent être prises à temps déterminé par vous-même en conformité avec les obligations quotidiennes. Le régime alimentaire comprend des collations de fruits non sucré, thé ou café sans sucre, de l'eau minérale.

Pour l'application d'un régime avec une citrouille, il n'y a pas de contre-indications. Cependant, il devrait être évité par ceux qui ont une maladie des organes digestifs. 30 minutes de marche par jour permettra d'améliorer considérablement l'efficacité de ce régime.

Également des graines de citrouille sont en très bonne santé car ils contiennent des caroténoïdes, oméga-3, des acides gras et de zinc, et avoir un effet bénéfique sur la prostate, et le zinc préserve la densité osseuse.Graines de citrouille est très riche en magnésium, le manganèse, le phosphore, le fer, le cuivre, le zinc, la vitamine C et de protéines. Cependant, il ne faut pas exagérer avec cette collation parce qu'ils sont très calories - 100 grammes contiennent 554 calories.

Exemple de menu

Dans ce régime a été proposé Menu pendant quatre jours, et le cinquième jour à recommencerà la même que la première, et ainsi de suite. ....

Le premier jour

Petit déjeuner: salade de potiron et les carottes garni de jus de citron, une tranche de pain de blé entier

Déjeuner: soupe de légumes avec de la citrouille (poivrons, les carottes, le céleri, les oignons, les pommes de terre, le brocoli, les épinards et l'huile végétale)

Dîner: potiron cuit dans le four

Le deuxième jour

Petit-déjeuner: une tranche de pain de blé entier à grains entiers et de la salade de citrouille

Déjeuner: soupe de légumes et de la purée de citrouille,

Dîner: cuit à la vapeur citrouille avec de la cannelle

Le troisième jour

Petit déjeuner: bouillie de potiron avec des céréales (riz, mil ou l'avoine)

Déjeuner: Velouté de potiron et gâteau de citrouille avec farine de blé entier

Dîner: deux tranches de pain grillé et salade de potiron à l'ananas

Le quatrième jour

Petit-déjeuner: une tranche de pain de blé entier à grains entiers et de la salade de citrouille

Déjeuner: ragoût de potiron, légumes et champignons

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents