Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous êtes inquiet au sujet des migraines? Faites-vous une boisson à base de citron et le sel qui va arrêter la douleur pendant 3 minutes!

par sarah 11 Août 2015, 19:37 santé naturelle

Vous êtes inquiet au sujet des migraines? Faites-vous une boisson à base de citron et le sel qui va arrêter la douleur pendant 3 minutes!

Pourquoi devrait etre empoisonné aux analgésiques et de gaspiller inutilement de l'argent quand il est seul à la maison, vous pouvez pendant 5 minutes avec du sel et du citron créer un outil efficace contre les maux de tête causés par la migraine

Les personnes qui souffrent de migraine savent comment cette douleur est méchante. Migraine peut être très amère à votre vie, et parfois elle est même résistante aux médicaments contre la douleur .Cependant, il existe une méthode pour aider à presque toutes les personnes.

C'est une médecine traditionnelle qui neutralise la douleur immédiatement (en quelques minutes),

La méthode proposée est très simple - il vous suffit du sel , le jus de citron et un peu de zeste de citron.

Tout d'abord, nous devons choisir un sel haute qualité.Le mieux est d'utiliser du sel cristallin de l'Himalaya, car il est enrichi avec des minéraux (disponible dans les magasins d'aliments de santé, les grands supermarchés). Ce sel contient jusqu'à 84 éléments! Ainsi, vous pouvez vous débarrasser de maux de tête, migraines, augmenter le niveau de sérotonine dans le sang, renforcer le système immunitaire et de normaliser l'équilibre acido-basique dans l'organisme.

Donc ce que vous devez faire est de presser le jus de 2 citrons, râpez un peu de citron et y ajouter 2 cuillères à café de sel de l'Himalaya.

Remuer, mettre dans un grand récipient et ajouter un verre d'eau (2 dl).

Remuer et boire une potion d'un trait.

Le goût est désagréable, mais cette formule fonctionne pendant quelques minutes. NOTE IMPORTANTE: Si vous souffrez d'hypertension artérielle, vous devriez d'abord consulter un expert avant d'opter pour ce traitement.

commentaires

Haut de page