Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Top 7 Recettes de Beauté jus de pommes de terre

Publié par sarah sur 18 Août 2015, 20:28pm

Catégories : #Beauté naturelle

Top 7 Recettes de Beauté jus de pommes de terre

Saviez-vous que quelque chose d'aussi banal que la pomme de terre pourrait

aider à vous débarrasser d'une gamme de problèmes de beauté? Jus de pomme de terre, emballé avec des vitamines, du potassium, de cuivre et de soufre, peut être utilisé pour la préparation de recettes de beauté qui aideraient à traiter vos problèmes de beauté facilement et efficacement.

1. un soin anti-âge:

Si le vieillissement est un processus naturel qui donne naissance à divers problèmes comme lesridules, les rides et la sécheresse, le jus de pomme de terre pourrait agir comme votre sauveur à éliminer les signes de vieillissement. Mélanger caillé et le jus de pomme de terre en quantités égales. Ajouter une cuillère d'huile d'olive. Ce masque est une merveilleuse façon d'hydrater votre peau et entraîner une réduction significative des signes de vieillissement. L'huile d'olive, avec le jus de pomme de terre, est très efficace contre les cernes et les pattes d'oie.

2. Pour un effet éclaircissant de la peau naturelle:

Mélanger le jus de pomme de terre avec du jus de citron en quantités égales. La pomme de terre a des propriétés de blanchiment naturels. Donc, le jus de pomme de terre avec le jus de citron, qui est aussi connu pour ses effets de blanchiment, peut faire des merveilles à alléger la peau sombre d'une manière naturelle. Appliquer ce mélange sur les taches sombres que vous avez sur la peau.Fait régulièrement, les zones sombres seront considérablement assouplies.

3. Pour nettoyer les pores :

Préparer un nettoyant naturel en combinant cinq cuillères à soupe de jus de pomme de terre et une cuillère de bicarbonate de soude dans une tasse d'eau. Appliquez sur votre peau en profondeur pour nettoyer les pores de votre peau.

Préparer un nettoyant naturel en combinant cinq cuillères à soupe de jus de pomme de terre et une cuillère de bicarbonate de soude dans une tasse d'eau. Appliquez sur votre peau en profondeur pour nettoyer les pores de votre peau.

4. Pour traiter les yeux gonflés:

Mélanger le jus de pomme de terre et le jus de concombre en quantités égales. Appliquer le jus sur la peau autour de vos yeux. Laissez-le pendant environ 15 minutes. Les deux jus de pomme de terre et jus de concombre sont connus pour avoir un effet apaisant. Ensemble, ils refroidissent les yeux fatigués. Ce remède est efficace pour traiter les poches des yeux.

5. Pour obtenir une texture parfaite de la peau:

Mélanger le jus de pomme de terre, le jus de citron et de la terre à foulon. Utilisez ce pack de visage pour obtenir impeccables peau huile de sans, graisse, taches et l'acné.

6. pour conférer brillance aux cheveux:

Est votre look cheveux ternes, crépus et sec? Mélanger le jus de pomme de terre à l'aloe vera et l'appliquer sur vos cheveux pour obtenir serrures brillantes.

[Lire: pommes de terre Face Pack Tutoriels]

7. pour traiter la perte de cheveux:

Si vous trouvez que ces précieux brins de cheveux tombant, rien ne peut être plus frustrant. Pourlutter contre la perte de cheveux, mélanger le jus de pomme de terre, de miel et un blanc d'oeuf.Appliquer le mélange sur vos cheveux et attendre pendant environ deux heures. Shampooing comme d'habitude.

Afin d'utiliser le jus de pomme de terre dans vos recettes de beauté, utiliser des pommes de terre organiques car ils sont exempts de pesticides. Lavez-les soigneusement et coupez-les en petits morceaux. Mettez-les dans un presse-agrumes, de sorte que vous pouvez extraire le jus sans aucun problème. Si vous ne disposez pas d'un presse-agrumes, les pommes de terre et râpez-les en extraire le jus en pressant la pomme de terre râpée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents