Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Rouleaux de lasagne aux épinards

Publié par sarah sur 14 Août 2015, 20:22pm

Catégories : #recettes faciles

Rouleaux de lasagne aux épinards

Ces rouleaux de lasagne sont délicieux. Ils ont l'air compliqué à préparer, mais au contraire, vous pouvez rendre vraiment rapide et facile. Et vous pouvez ajuster les ingrédients selon votre goût.

Ingrédients

  • pate lasagne
  • 200 g ricotta
  • 1 tasse de mozzarella
  • ¼ tasse parmesan râpé
  • 1. oeuf
  • 500 g épinards surgelés
  • 2½ tasses de sauce marinara
  • au goût de sel et poivre
  • comme non-stick nécessaire pulvériser

Instructions

  1. Obtenez une grande casserole d'eau bouillante avec une pincée de sel. Quand il vient à une pleine ébullition, ajouter les feuilles de lasagne et cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente (tendres mais pas détrempé ... environ 12-15 minutes). Quand ils sont finis cuisson, égoutter dans une passoire.
  2. Alors que les nouilles sont en ébullition, préparer la farce. Décongeler le paquet d'épinards surgelés dans le micro-ondes et puis presser autant l'excès de liquide que possible.Mélanger les épinards dans un bol avec la ricotta, mozzarella, parmesan, l'œuf, le poivre fraîchement râpé et environ ¼ de cuillère à café de sel. Mélanger jusqu'à consistance homogène.
  3. Lorsque les nouilles et le remplissage sont prêts à aller, préchauffer le four à 400 degrés.Préparer un plat à gratin en verre par pulvérisation d'enduit antiadhésif.
  4. Sur une surface propre, étalez quelques nouilles à la fois. Placez quelques cuillères à soupe de farce sur chaque lasagne et la propagation de couvrir de bord à bord. Le remplissage n'a pas besoin d'être épais, car une fois la nouille est enroulé, il sera aggravée. Assurez-vous de répandre tout le chemin vers les bords de les nouilles.
  5. Rouler les nouilles et placer dans la cocotte préparée. Répétez jusqu'à ce que la totalité de votre remplissage est parti (il peut y avoir quelques nouilles restent, ce sont des "sauvegardes" au cas où les autres RIP lors de l'assemblage). Verser la sauce marinara sur les nouilles laminés en veillant à couvrir toutes les surfaces. La sauce gardera les nouilles hydratés et mous pendant la cuisson.
  6. Couvrir le plat de papier d'aluminium et cuire au four pendant 30 minutes. Servir chaud ou diviser en portions individuelles et réfrigérer

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents